Eunie
| Sujet: Hello Hello ! Mer 17 Nov - 12:51 | |
| 01. Prénom: Magalie 02. Date de naissance: 17mars 87
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Super Junior, Big Bang, C.N.Blue, FT Island, SHINee, BEAST, 2PM, NEWS, Kanjani8...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): IU, Miss A, Anna Tsuchiya 05. Ce que tu aimes: grignoter (pas bien !!), le yaoi, les chats 06. Ce que tu détestes: les requins, les insectes (surtout ceux qui volent et les arraignées) 07. Passe temps préférés: Surfer sur internet, regarder des drama, lire
08. Chanson favorite: No Other (Suju), Hello (SHINee), Beautiful et Break Down (BEAST), a.ri.ga.tou (C.N.Blue), Bad Woman (FT Island), Wahhahha (Kanjani8), Summer time (NEWS), Kizuna et Care (Kame et Jin)
09.Film ou drama favoris: ouf la liste est longue mais principalement : Crow Zero 1 & 2, Templation of wolves, Attack on the pin-up boys, Go Go G-boys pour les films. Coffee House, You're Beautiful, BOF, Smiling Pasta, Devil Beside You, Momo Love, Rookies, Regatta, HYD, IWGP, Ryusei no kizuna, love shuffle, Liar game pour les drama 10. Acteur(s) favori(s): Kim Jae Wook, Lee Min Ki, Lee MinHo, Mike He, Kamenashi Kazuya, Ro Nishikido, Shun Oguri, Mukai Osamu 11. Actrice(s) favorite(s): Chae Rim
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: tout les mangas de Natsuki Takaya (Fruits basket, ceux qui ont des ailes...), Otomen, manga yaoi / One piece, Nana, Ouran Hight school host club, lovely complex, Yamato Nadeshiko shichi Henge, Peach girl... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En cherchant les Opening et ending des animes que je regardais. La 1ère que j'ai découvert c'est donc Anna Tsuchiya. Puis en commençant les drama j'ai découvert le monde des johnny's. Et avec le temps j'ai découvert la K-pop.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non :( 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon, La Corée du sud, la Chine, Taiwan, la Taillande, le vietnam, les Philipines (Je rêve de visiter l'Asie depuis toute petite)
16. Comment as-tu découvert le forum ? Une amie ma donné le lien 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? OUI18. Un petit mot pour la fin ? enchantée |
|
Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 17 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue sur le fow ' Amuse toi bien |
|
Eunie
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 17 Nov - 14:51 | |
| |
|
love-drama
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 17 Nov - 15:07 | |
| Bienvenue sur le forum !!! SHun Oguri ♥♥ |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 17 Nov - 16:57 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
|
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 17 Nov - 21:26 | |
| Hello Magalie ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: Hello Hello ! Jeu 18 Nov - 4:54 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello Hello ! Jeu 18 Nov - 22:07 | |
| |
|
Eunie
| Sujet: Re: Hello Hello ! Dim 21 Nov - 14:04 | |
| Merci beaucoup à tous. Nini-chan j'aime ton ava et signature <3 |
|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello Hello ! Dim 21 Nov - 14:08 | |
| Coucou Eunie je dirais +10 000 pour tes goûts musicaux et moi aussi j'adore Natsuki Takaya. C'est ma mangaka préféré. En tout cas Bienvenue et amuse toi bien parmi nous |
|
cain law
| Sujet: Re: Hello Hello ! Dim 21 Nov - 14:12 | |
| bienvenue parmi nous |
|
Paw-chan
| Sujet: Re: Hello Hello ! Dim 21 Nov - 14:15 | |
| |
|