|
Auteur | Message |
---|
linnendril
| Sujet: Hello !! Dim 21 Nov - 13:11 | |
| Une petite présentation ... Alors...
Déjà salut à tous !!
Moi c'est Margot (linnendril), j'ai 17 ans et en ferai 18 en avril.
J'adore les dramas en général et beaucoup les Coréens, avant pour le tout, maintenant pour le bout de Corée qui transparait dans chacun (oui, parce que au bout d'un moment on devine et les schémas sont assez souvent pareils, mais ce n'est pas un cas général ^^ Mais qui ne reconnait pas a chaque le carré amoureux qui apparait bien souvent ?! ^^). J'aime beaucoup la culture Coréenne (plus que la japonaise) et ça aurai été où je serai partie plus tard s'ils travaillaient un peu plus dans l'animation... (et pas que dans le sous traitement de certains dessin animés)... Mais bon... !
Sinon, à propos de moi en général, j'aime dessiner et je suis en terminal option Arts plastiques au lycée. J'aime bien lire et écrire aussi, bon les habituels "sortir avec des amis, s'éclater et cie, écouter de la musique..." ^! En parlant de musique, j'écoute de tout mais je préfère les musiques "qui bougent". Rock. Pour le côté asiatiques les chansons que je préfèrent sont Rising Sun des DBSK et Number 1 de BIGBANG. C'est surtout ses groupes là que j'écoute.
Comment je me suis intéressée à l'Asie ? En un nom: Hayao Miyasaki. Le créateur du voyage de chihiro, le chateau ambulant et je ne cite pas le reste, est la personne que je "vénère" le plus ! J'aime dessiner, et c'est surtout grâce à lui que je me suis tournée vers l'animation. Âpres j'ai télécharger les musique de ses film, puis chercher d'autres musique japonaises... En même temps je lisais naruto que me prêtait une amie, puis regardait Vampire Knight en anime. Puis d'anime en anime je suis passé au dramas d'abord japonnais. Télécharger un jour "millionnaire first love" film coréen et à partir de là est télécharger des dramas et autres films... Puis la musique ^^ (et sa culture... ect...) En "simple", ça a dû se passer à peu près comme ça J'ai découvert ce forum parce que je cherchait Playful Kiss, ne pouvant pas le voir sur viikii... TT.TT et que j'avais bien aimé l'anime et la version TW (un peu longue quand même^^).
Bref voila voila !!!
|
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello !! Dim 21 Nov - 20:25 | |
| Hello Margot ! Bienvenue sur le forum ! Quels sont tes dramas et acteurs préférés ? Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello !! Dim 21 Nov - 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello !! Dim 21 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! Dim 21 Nov - 22:54 | |
| Bienvenue à toi Margot!! J'espere que tu t'amuseras sur ce forum lool - Code:
-
[b]J'adore les dramas en général et beaucoup les Coréens, avant pour le tout, maintenant pour le bout de Corée qui transparait dans chacun[/b] tu aimes énormément les dramas coréen?? lool ils sont super marrant.. mais en ce moment à ce que je vois, tout le monde est branché via mode "Corée" lool - Code:
-
[b]J'aime beaucoup la culture Coréenne (plus que la japonaise) et ça aurai été où je serai partie plus tard [/b] Alalala... la culture coréenne est un mistère pour moi, je m'y connais pas beaucoup alors je m'y attache... comme toi non?? Tu dis vouloir habité là-bas?? c'est vraiment bien.. si jamais est ton rêve alors réalise-le... d'ailleurs tout comme moi, je suis en première unif et j'étudie la gestion tout ce qui est travail de bureau et tt et tt... parce que je vais monter ma propre entreprise en Corée... Mais je ne sais pas une entreprise de quoi... on iva ensemble?? lool je t'embauche hahahaha |
|
| |
linnendril
| Sujet: Re: Hello !! Dim 21 Nov - 23:14 | |
| Merci à tous de votre accueil !!!!
Dramas et acteurs préférés... C'est dur de choisir^^ Bien sur l'incontounable hana yori dango et sa bonne adaptation coréene, 1 litre de larme, Orthos no Inu, Gloria, You're beautiful, ah j'ai failli oublier de meilleur: hanazakari no kimitachi e ! (et d'autres... Beaucoup d'autres^^ !!) C'est vrais qu'il sont vraiment marrant les dramas Coréens, parfois ils se mettent dans les situation on ne sait pas comment ^^ et surtout... "le monde est petit, on se croisse tout le temps quand on veux/cherche pas MAIS on ne se trouve jamais quand on se cherche désespérément alors qu'on passe à 2 mètres" XD Le plus des dramas jap c'est qu'il varient énormément les sujets et qu'on trouve rarement (quoique) des énormes similitudes avec un autres. Dans les coréens bah... comme je disait, ils tournent beaucoup sur leur carré de personnage et cie ^^ Acteurs... la encore c'est dur de choisir ^^ Sa depend tellement des films. J'ai beaucoup aimé Rain dan A love to Kill, la fille qui joue dans My Girl (et tellement d'aute drama^^) ... Les nom ne me reviennent pas comme ça ^^
@Layla-1070: XD Ce serait marrant :p Mais bon, moi ça risque d'être plutôt direction Japon ou Etats Unis parce que en matière de Cinéma d'animation... La Corée est loin derrière ! XD Mais c'est sur que j'irai y faire un tour ^^ |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! Dim 21 Nov - 23:32 | |
| hahahah c'est vrai sa... Hmmmm en matière de cinéma d'animation je dirai plus le Japon, oui le Japon |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello !! Lun 22 Nov - 0:44 | |
| Merci pour tes réponses Miss ! Amuse-toi bien sur le fo' ! ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello !! Lun 22 Nov - 9:01 | |
| Bienvenu parmi nous amuse toi bien sur le fo |
|
| |
Paw-chan
| Sujet: Re: Hello !! Lun 22 Nov - 14:35 | |
| |
|
| |
linnendril
| Sujet: Re: Hello !! Lun 22 Nov - 17:23 | |
| Merciiiiii !!!!!
Japon, ce serait bien ^^ Déja, réussir à entrer aux gobelins --' XD |
|
| |
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 9:09 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
linnendril
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 13:37 | |
| Merci beaucoup !! C'est gentil ! ♥ |
|
| |
minzyblk
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 13:47 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 16:07 | |
| - Citation :
- Japon, ce serait bien ^^ Déja, réussir à entrer aux gobelins --' XD
Tu va y arriver!! Fighting XD |
|
| |
linnendril
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 23:12 | |
| J'espère !!! hihi mercii!! XD On verra bien dans un an et demi... |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! Mer 24 Nov - 23:15 | |
| Dis pas on verra... dis "JE VAIS REUSSIR" !!! |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 25 Nov - 17:44 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 25 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 9 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous Margot! ** on a le même prénom ^^ ** J'espère que tu t'amuseras chez nous! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 9 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
linnendril
| Sujet: Re: Hello !! Jeu 9 Déc - 20:56 | |
| Tanks !!
Hehe une autre Margot !! Merci !! |
|