|
Auteur | Message |
---|
MCSK
| Sujet: Annyeong! Dim 21 Nov - 13:59 | |
| Prénom: Marie (Marie-camille) Date de naissance: 21/02/93 Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 Ce que tu aimes: La vie, la corée du sud, mes amis.. Ce que tu détestes: Le réveil du matin! Passe temps préférés: SHOPPING, danser Si je suis venue sur ce forum, c'est dans un premieu lieu pour trouver les liens de Personal Taste.. Malheureusement pour moi je m'y prends un peu tard. (Merci DP au passage ><) Mais c'est aussi pour parler drama ( et Corée ;) ) avec des gens qui s'y intéressent. Comme vous l'aurez compris, je voue un culte à la Corée du sud. D'ailleurs j'apprends le coréen depuis 2 ans, je pars cet été pendant un mois (j'vais moooourir de chaud, mais I don't care e e e~ Ok, j'me tais ^^') Hum ben voila.. =D |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 14:02 | |
| coucou !! nous sommes très curieuses ici !! Quels sont tes dramas préférés ? tes acteurs/actrices préférés ? Tes mangas/animés favoris ? tous ça tous ça !! |
|
| |
MCSK
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 14:10 | |
| Ha ha ha, ok, j'me prête à ce jeux jusqu'au bout alors.. Acteurs préférés, j'dirais Lee Byeong heon, Oguri Shun & biensûr Ahn Seok Hwan Dramas .. Hum L'un de mes premiers ; Hana Yori Dango ;) J'aime pas vraiment les mangas et animés.. ^^' |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 14:15 | |
| oki doc' bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 14:24 | |
| Bienvenu sur le fo Tu vas aller en Corée La chance !!!! Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 20:30 | |
| Hello Marie ! Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes dramas et films préférés? Lis tu des mangas et lesquels? Regardes tu des animés et lesquels? Comment as tu connu le monde asiatique et depuis combien de temps? Quels sont tes acteurs et actrices préférés? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Annyeong! Dim 21 Nov - 23:03 | |
| Bienvenue à toi Marie j'espère que tu t'amuseras sur ce forum lool - Code:
-
[b]Si je suis venue sur ce forum, c'est dans un premieu lieu pour trouver les liens de Personal Taste.. Malheureusement pour moi je m'y prends un peu tard. (Merci DP au passage ><) [/b] T'inquiète tu n'es pas la seule à ne pas les trouver... si tu comprends bien l'anglais, va voir sur youtube... il y'a tout les épisode - Code:
-
[b]Mais c'est aussi pour parler drama ( et Corée ;) ) avec des gens qui s'y intéressent. [/b] Toi aussi tu es une fan de Corée?? waaaw Ben dis donc il y'en as plein sur ce forum... mdr et j'en fait partie ^^ - Code:
-
[b]Comme vous l'aurez compris, je voue un culte à la Corée du sud. D'ailleurs j'apprends le coréen depuis 2 ans, je pars cet été pendant un mois[/b] Sa fait deux ans que tu apprends le coréen?? tu prends des cours ou bien tu suis via les dramas et tu apprends via des sites d'apprentissage?? moi j'apprends via les dramas et les sites d'apprentissage mais je dois m'y mettre tout de suite à acheter des bouquins et tout parce que j'ai plus beaucoup de temps moi.. parce que comme j'étudie la l'unif tout ce qui est en rapport avec le communication, je vais monter ma propre entreprise et y aller là-bas... j'en ai parler au supérieur et c'est possible .. donc Aja Aja Fighting ^^ - Code:
-
[b]Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 Ce que tu aimes: La vie, la corée du sud, mes amis.. Ce que tu détestes: Le réveil du matin! Passe temps préférés: SHOPPING, danser [/b] Les meilleures 2NE1, et pui il y'a la Corée du sud qui est super... et ne pas oublier les amies... lool
Dernière édition par layla-1070 le Mar 23 Nov - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Paw-chan
| Sujet: Re: Annyeong! Lun 22 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong! Mer 24 Nov - 9:10 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |