blandoch
| Sujet: Coucou Dim 21 Nov - 15:38 | |
| 01. Prénom: Blandine 02. Date de naissance: 25/04/1987 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): j'en ais beaucoup et de tous les pays, mais en principale Yamapi et les NEWS, les Jonas Brothers..... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): pareil qu'au dessus, en principale Linda Lemay 05. Ce que tu aimes: Lire, écrire, regarder des dramas, les animaux 'surtout les chevaux)... 06. Ce que tu détestes: les insectes, les gens racistes et ceux qui critique sans savoir, le vent... 07. Passe temps préférés: regarder des dramas 08. Chanson favorite: "Truth" de Arashi 09.Film ou drama favoris: dur dur de se décider. je vais me paermetre d'en mettre plusieurs : you're beautiful, sorry i love tou, ISWAK, nobuta wo produce... 10. Acteur(s) favori(s): Yamapi, Ohno Satoki, Kimura Takuya, Lee Jun Ki, Vic Zhou... 11. Actrice(s) favorite(s): Erika Sawajiri, Maki Horikita, Yoon Eun Hye... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Naruto, Sakura, Kenshin 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par les générique d'animes 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non mais c'est prévu que j'aille au Japon 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et peut etre la Corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais qu'elle team traduisait Playful kiss 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui18. Un petit mot pour la fin ?Euh.....AJA!!!FIGHTING |
|
cain law
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 15:46 | |
| bienvenue parmi nous !! |
|
blandoch
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 15:49 | |
| Merci |
|
Paw-chan
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 20:10 | |
| |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 20:47 | |
| Hello Blandine ! Bienvenue sur le forum ! Waouu moi aussi, j'adore Linda Lemay... Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
blandoch
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 20:52 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Coucou Dim 21 Nov - 22:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Coucou Mer 24 Nov - 9:05 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
layla-1070
| Sujet: Re: Coucou Mer 24 Nov - 16:28 | |
| hwan yung hap ni da (Bienvenue en coréen) parmi nous^^ J'espere que tu t'amusera sur ce forum ^^ |
|