|
Auteur | Message |
---|
ak2uty
| Sujet: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 16:01 | |
| Prénom: Ghizlaine
Date de naissance: 03.06.90 Chanteur(s) ou groupes préféré(s): groupes : Beast,Bigbang,Jyj,2pm Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): / Passe temps préférés: PcChanson favorite: Beast - I'm sorry (mon song du momant)
Film ou drama favoris: Shining Inheritance, You are my beautiful,HYD,Procecutor princess Acteur(s) favori(s): Jang geun seok Mangas/Anime? Si oui lesquels: Fruit basket, Claymore. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant 'hana yori dango' en manga,j'ai ensuite regarder le drama puit ça ma fait découvrire la musique asiat. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non T.T Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée du sud et le Japon, mais si je devrais choisir mon premiér voyage je sais pas dutout lequel des deux choisir. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un drama en vostfr As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui oui ^^Un petit mot pour la fin ? J'aime beaucoup le design du forum.
Dernière édition par ak2uty le Dim 21 Nov - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 16:32 | |
| hello !! bienvenue parmi nous |
|
| |
ak2uty
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 16:38 | |
| Merci pour ton accueil ^^ |
|
| |
Paw-chan
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 20:43 | |
| Hello Ghizlaine ! lol. Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien sur le fo' ! ^^ |
|
| |
ak2uty
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 21:43 | |
| Merci ^^ - Nalilu1969 a écrit:
- Hello
Ghizlaine ! lol. Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien sur le fo' ! ^^
ahh vous pouvez m appeler 'Aki' j'ai voulu mettre ça comme pseudo mais c est déja prit.>.< J'ai barré mon prénom parceque je l 'aime pas il est pas beau lol |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 21:54 | |
| Hello Aki Bienvenue parmi nous ^^ J'adore ton gif de ta sign " Beautiful " Hyun Seung BEAST Je les adore XD (mais je pense que t'as compris XD) A bientôt sur le fo |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Dim 21 Nov - 22:34 | |
| Enchantée Aki ! ^^... Et tu peux me tutoyer, sans problème, c'est plus convivial ! lol. Amuse-toi bien sur le fo' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Mer 24 Nov - 9:05 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Mer 24 Nov - 16:27 | |
| Bienvenue "Aki" sur ce forum lool - Citation :
- Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée du sud et le Japon, mais si je devrais choisir mon premiér voyage je sais pas dutout lequel des deux choisir.
Commence par la Corée lool |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Sam 24 Déc - 20:27 | |
| Une fan de JYJ?? OMG!! Bienvenue mon amie *0*
Fais toi du fun ici même avec retard :P |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Annyong Haseyo Sam 31 Déc - 15:54 | |
| |