Bonjour tout le monde, alors avant toute chose, je me présente :)
01. Prénom: Camille
02. Date de naissance: 15 Juin 1991
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big bang, qui m'a fait renouer avec le Hip Hop, Outsider, 2PM, Mblaq, Kanjani8, Mister children ... Et tellement enfaite, je ne me limite pas vraiment à un seul style musical... donc il me semble difficile de les lister ^^
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Miss A, 2NE1, IU, BEG et f(x) peut être...
05. Ce que tu aimes: Parler, danser, mes étdes, les dramas, les gens souriants, les beaux bishos .. ( héhé je ne pouvais pas m'empecher )
06. Ce que tu détestes: M'ennuyer, un certain site ( dont je ne citerai pas le nom ^^ ) qui licencie les series plus vite que son ombre ^^, et euuh ... les grèves de métro ?! Oui bon j'ai plus d'idée !!
07. Passe temps préférés: Rencontrer de nouvelles têtes,kyatter devant des dramas, faire la fête, le cinéma et baver devant des beaux bishos ( ce qui revient a peu près à kyatter devant des dramas ... je l'admets )
08. Chanson favorite: J'aime beaucoup Alone de Outsider, mais de vraiment favorite je ne saurai pas vraiment dire.
09.Film ou drama favoris: Bon, je vais me contenter des 5 premiers dans mon petit classement -oui les classements c'a m'occupe xD- : 1) Pride 2) Ikebukuro West Gate Park 3) You're beautiful 4) Crow Zero 5) Jotei. J'ai vu beaucoup plus de japonais que de coréen ( alors que niveau musique ça serait plutôt le contraire... je pense que c'est une question de format, les dramas japonais, plus court, sont plus pratiques pour moi.. mais si vous avez des bon conseil niveau K-drama, je suis preneuse !! )
10. Acteur(s) favori(s): Kimura Takuya ( qui a été élevé au statut de dieu pour moi ^^ ), Jang Geun Seok ( le phénomène you're beautiful m'a conquis ), Narimiya hiroki, Kubozuka Yosuke ( The king dans IWGP), Kaneko Nobuaki, Kim Beom..
( Je ne parle que des asiatiques, sinon j'en ai pour des heures :)
11. Actrice(s) favorite(s): Park shin hye, kitagawa keiko, Kanijiya Shihori, Kim so Eun ( Oui et là on voit que je suis une graaande partisane du couple So yi Jung Ga eul... )
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: J'avou que j'en ai lu et vu très peu ... donc dans le peu que j'ai vu ce serait Ouran high school et que j'ai lu, j'adore Arakure princesse yakuza !!
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? J'ai regarder mon premier drama il y a quelque temps, sur les conseil de mon copain de l'époque " Nobuta wo produce" ... S'en suivirent un nombre incalculable de nuits blanches dramas pour "rattraper mon retard" :) et naturellement la musique est venue d'elle même !
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non jamais ... Mais un jour, c'est sur !
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Mhmm.. Japon, Corée du sud, Chine pourquoi pas également.
16. Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant Sungkyunkwan Scandal en vostfr sur Google je crois !
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui oui :)
18. Un petit mot pour la fin ? Merci à tous de m'accueillir !!!