|
Auteur | Message |
---|
Miyako
| Sujet: Miyako Jeu 25 Nov - 16:04 | |
| 01. Prénom: Le pseudo, ça suffit pas? 02. Date de naissance: 01/04/86 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): aucuns 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): aucunes 05. Ce que tu aimes: un peu de tout, cinéma, littérature, mangas, dramas 06. Ce que tu détestes: les maths et les tomates XD 07. Passe temps préférés: regarder des dramas? 08. Chanson favorite: aucune 09.Film ou drama favoris: JUMOOOOOONG 10. Acteur(s) favori(s): Hum.... asiatique ou autre? Je dirais Song Il Gook 11. Actrice(s) favorite(s): Yen a trop 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Kenshin, FMA, HYD, Nodame, Nana, Goong, Monster et autres 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? mais pourquoi il y a plein de questions sur la musique? XD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nan 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon, Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je connais la team depuis longtemps vu que je fais partie de la FDS, je me suis décidée à m'inscrire pour profiter de vos traductions (ba quoi? Je suis sincère au moins lol ) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Pas encore 18. Un petit mot pour la fin ? Bon courage à la team, je sais ce que c'est!! Fighting! |
|
| |
minzyblk
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 16:22 | |
| bienvenue sur le forum^^ je pense pas que t'aura besoin de conseil vu que tu fait partie d'une autre team^^ en tout cas profite bien du fo^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 16:23 | |
| bienvenue sur le forum!!!amuse toi bien!!!!! |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 16:28 | |
| Bienvenu parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 17:25 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous une fan de mon tit Jumong adoré, enfin!!! |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 17:42 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 22:22 | |
| Hello Miyako ! Bienvenue sur le forum ! Juste une question : - Quels sont tes chanteurs préférés ? xD... Naan, je plaisante, mais je te souhaite de passer de bons moments avec nous même si tu as téléchargé TOUTES nos traductions ! ^^. Viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps ! ^^ |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 22:24 | |
| MDR !!! Je sais qu'il y a beaucoup de questions sur la musique mais que veux tu je veux avoir pleins d'infos sur ce que les gens aiment xD Bienvenue sur le forum miss ^^ Surtout dis moi ce que tu pense de ce qu'on fait ^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue!!
C'est vrai que, au début, beaucoup viennent pour les trad mais le fo est vraiment trop bien, perso je passe mon temps libre ici!! Même plus qu'à dramater!! Enfin voilà, amuse toi bien!! |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Miyako Jeu 25 Nov - 23:48 | |
| |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Miyako Ven 26 Nov - 11:30 | |
| - graffity10 a écrit:
- C'est vrai que, au début, beaucoup viennent pour les trad mais le fo est vraiment trop bien, perso je passe mon temps libre ici!! Même plus qu'à dramater!! !
Nan mais j'en doute pas. C'est juste que j'ai déjà un fofo "attitré" où je passe tout mon temps (ou presque XD) donc plus trop le temps de beaucoup passer sur les autres. Mais je ne manquerais pas de venir faire un tour de temps en temps et de poster! Mais pas sur les topics de musique!!
Mad => Oui lol je ne manquerais pas de dire ce que je pense de votre boulot! (pour l'instant, j'ai vu les Personal Taste et c'était vraiment bien!) |
|
| |
| Sujet: Re: Miyako Ven 26 Nov - 12:48 | |
| - Miyako a écrit:
- 01. Prénom: Le pseudo, ça suffit pas?
02. Date de naissance: 01/04/86 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): aucuns 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): aucunes 05. Ce que tu aimes: un peu de tout, cinéma, littérature, mangas, dramas 06. Ce que tu détestes: les maths et les tomates XD 07. Passe temps préférés: regarder des dramas? 08. Chanson favorite: aucune 09.Film ou drama favoris: JUMOOOOOONG 10. Acteur(s) favori(s): Hum.... asiatique ou autre? Je dirais Song Il Gook 11. Actrice(s) favorite(s): Yen a trop 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Kenshin, FMA, HYD, Nodame, Nana, Goong, Monster et autres 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? mais pourquoi il y a plein de questions sur la musique? XD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nan 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon, Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je connais la team depuis longtemps vu que je fais partie de la FDS, je me suis décidée à m'inscrire pour profiter de vos traductions (ba quoi? Je suis sincère au moins lol ) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Pas encore 18. Un petit mot pour la fin ? Bon courage à la team, je sais ce que c'est!! Fighting! Bienvenue mimi, sauras tu qui se cache ce pseudo lol bienvenue a toi :) |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Miyako Ven 26 Nov - 13:10 | |
| - Doudou a écrit:
Bienvenue mimi, sauras tu qui se cache ce pseudo lol
bienvenue a toi :) Ben avec du Han Chae Young partout, tu ne peux être que Banzzai! |
|
| |
| Sujet: Re: Miyako Ven 26 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Miyako Sam 27 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
sawako2010