|
Auteur | Message |
---|
Bubulle
| Sujet: Bonsoir Jeu 25 Nov - 18:33 | |
| Bonsoir a tous le monde, moi c'esty Charlotte, mais tous le monde m'appelle Bubulle. Mes groupes préféré sont: SS501, CNBlue, KAT-TUN, Hey! Say! Jump!, News Drama, You're beautiful, Boys Before Flowers, Hanazakari no Kimitachi, Gokusen. Anime et Mangas: il y en a beaucoup donc je vais mettre mes préféré; Vampires Knight (mangas et anime), Itazura na kiss, Ouran High School Host Club. J'aimerais visiter le Japon et la Corée du Sud. Découvert la musique japonaise au collège puis récement une amie m'as fait écouter de nouvelles choses ce qui m'as confirmer mon amour pour cet musique puis avec les drama coréen j'ai voulu en savoir plus sur certains acteur (Kim Hyun Joong ) et voila d'ou vient mon amour de la musique coréenne. On m'as conseiller ce forum pour un drama que je chercher mais je crois que je vais me plaire ici ^^ Bon je pense que j'en ai asser dit (enfin plutot ecrit) bonne soirée a tous le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 25 Nov - 18:47 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
a part notre Kim Hyun Joong, as-tu d'autres acteurs et actrices préférés? |
|
| |
ony1351
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 25 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue Bubulle
J'adore ton pseudo ^^ |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 25 Nov - 19:44 | |
| Merci Kohai ^^ Et Herotic au niveau des acteur j'en ai d'autre mais celui qui ma le plus plus c'est Hyun Joong sinon il y a Kamenashi Kazuya (mon chouchou des chouchou au niveau des japonais ^^) et Jin Akinishi dans Gokusen; Lee Min Ho et Kim Bum (BBF) que j'avais beaucoup aimer; Shun Oguri, Toma Ikuta, Mizushima Hiro et Yusuke Yamamoto (Hanazakari no Kimitachi) un drama bien trop court a mon gout xD; Jang Geun Seok, Lee Hong Ki et Jung Yong Hwa (you're beautiful), En faite si on regarde bien c'est la plupart des acteur des drama regarder que j'aime. Niveau actrice je n'ai pas une grande connaissances mais les actrices principales vu dans les drama citer avant je les trouver plutot bien et chou ^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 25 Nov - 20:01 | |
| Hello!! Bienvenue parmi nous!! tu es aussi kohai ^^, c'est ton rang parmi nous en fonction du nombre de tes posts Je t'aime déjà beaucoup tu sais!! Tu verras, le fo et ses occupantes sont géniaux!! |
|
| |
Melekoum
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 25 Nov - 20:05 | |
| Bienvenue Bubulle !! Amuse-toi bien sur Anystar!!! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 25 Nov - 23:00 | |
| Hello Charlotte ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 26 Nov - 15:06 | |
| Merci a vous toutes pour l'acceuil |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 26 Nov - 16:54 | |
| bienvenue sur le forum!!éclate toi bien!!!!! |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 26 Nov - 22:32 | |
| Bienvenu parmi nous Bubulle Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 27 Nov - 0:16 | |
| bienvenue j'espere que tu t'amusera et puisque tu aime la Corée, va écouter la Kpop la... http://b.n1.seoul.fm/ |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 27 Nov - 9:53 | |
| Merci tous le monde, et merci Layla-1070 pour le site ^^ |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 27 Nov - 10:24 | |
| bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici !! |
|
| |