cri2stel
| Sujet: ma présentation Ven 26 Nov - 19:11 | |
| 01. Prénom: je m'appelle cristel 02. Date de naissance: 26/06/1994 donc j'ai 16 ans 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): psy04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): les 2NE1, T-ara, Miss A05. Ce que tu aimes: l'Asie bien sur ^^ 06. Ce que tu détestes: ce qui critique l'Asie xS 07. Passe temps préférés: regarder des dramas 08. Chanson favorite: t-ara - why are you being like this 09.Film ou drama favoris: shining hineritance :D 10. Acteur(s) favori(s): show luo, mike he et tellement d'autres ^^ 11. Actrice(s) favorite(s): rainie yang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: parfait tic et peach girl (pour les mangas) et pas d'anime particulier 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? je naviguer sur un site de drama sur la droite il y avait des musiques j'ai écouté (ceter les super junior) et depuis j'en suis accros, mais il y a quelques temps je me suis rendue compte que dans mes videos youtube j'avais deja des musics asiatiques ^^ (par ex wonder girls) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non mais j'en rêverer! ma tante par mariage et japonaise alors peut être qu'un jour j'irais avec elle ? :) 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? COREE mais aussi japon (puis taïwan) 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant des forums de drama sur internet 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? j'ai lu et signé ^^18. Un petit mot pour la fin ? je trouve magnifique le forum et merci pour ce que vous faites ! |
|
cain law
| Sujet: Re: ma présentation Ven 26 Nov - 19:33 | |
| bienvenue parmi nous |
|
mimymangas
| Sujet: Re: ma présentation Ven 26 Nov - 22:29 | |
| Bienvenu parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
layla-1070
| Sujet: Re: ma présentation Sam 27 Nov - 0:20 | |