| PiPin-Rin~Shw débarque 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 13:11 | |
| Bonjour à tous :D
Je m'appelle Adeline et j'ai 17 ans, tout comme Taemin Lee, je suis née le 18/07/1993 :)
Mon tout premier drama a été Devil Beside You, qu'une amie m'avait conseillé, car elle me faisait découvrir l'Asie. Ensuite j'ai commencé à me passionner pour la J-Pop, avec des groupes comme Arashi, News, KAT-TUN, et j'en passe. Puis le visual est entré dans ma playlist, surtout avec The Gazette. Puis en parallèle j'ai regardé des dramas comme Hana Yori Dango ou Hanakimi, des classiques me direz vous ^^ Puis un beau jour cet été j'ai vraiment découvert la KPop, que j'emporte partout avec moi! Je connaissais déjà vaguement Big Bang mais sans plus. Puis finalement j'ai trouvé les SHINee et là ça a été le gros coups de coeur. C'est depuis mon groupe favoris et de loin! Après viennent Big Bang, 2NE1, Co-ed, Miss A et j'en passe.. Vraiment trop longue la liste ^^'
Blablatons donc un peu de ma petite vie? Je suis lycéenne en ST2S (Sanitaires et sociales) et je souhaite devenir Éducatrice de Jeunes Enfants. Mais mon rêve est de partir en Asie plus tard! J'aime beaucoup écouter de la musique, lire, faire de la guitare (enfin émettre des sons, j'suis pas encore très expérimentée xD ), regarder des films/dramas... et faire des photos :)
Ce que je déteste maintenant? Les hypocrites, les gens faux et toutes ces personnes! J'ai vraiment du mal à les supporter >.<
Je suis fan de rêve aussi! J'adore dormir, parce que j'adore rêver, je suis très rêveuse! Surtout quand j'écoute de la musique, j'ai tendance à me faire des films, ça devient un automatisme, je ne m'en rends pas compte >< Encore aujourd'hui, je marchais dans le hall du lycée, j'ai vu quelqu'un, et j'étais dans mes pensées après... Tellement ailleurs que quand une amie a voulu me faire une blague, j'ai crut pendant 1/4 de seconde que c'était la personne que je venais de voir! Bref mon coeur a eu un raté!
Une chanson favorite: C'est un supplice de n'en choisir qu'une seule ;( Bon très bien.. alors je dirais Lucifer! Je ne m'en lasse pas :) Un film ou drama favoris: Koizora :) Acteur(s) favori(s): Matsuda Shota Actrice(s) favorite(s): J'en ai pas ^^' Mangas/Anime? Si oui lesquels: Oui, Nana :D Vampire Knight, Parmi eux... Comment as tu découvert la musique asiatique? Une amie m'a lancée dans la découverte et je ne m'arrête plus depuis! As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non malheureusement. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée :) Il y a des endroits vraiment magnifiques *0* Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant dans google les épisodes de playfull Kiss :) As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui :) Un petit mot pour la fin ? J'espère que je vais me plaire ici :D
Si vous avez d'autres questions, je vous écoute :) |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 13:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum !!!=) |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 13:54 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 16:17 | |
| Hello Adeline ! Bienvenue sur le forum ! Merci pour ta présentation et tu verras, je suis persuadée que tu te plairas en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 16:43 | |
| Bienvenu parmi nous :) Amuse toi bien sur le fo Super ton pseudo |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 17:58 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 18:48 | |
| Merci pour l'accueille :D Vous m'avez l'air bien sympathique @ mimimangas : Merci :D ça m'a valu des jours et des jours de réflexion pour trouver un pseudo pareil! XD celui qu'a le même, il aura affaire à moi lol ^^ @ nalilu1969 : Merci pour le petit message dans la signature :p C'est gentil ^.^ |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Night04
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien sur le fo' ^^ |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 20:55 | |
| Salut PiPin!! Bien sûr que nous sommes sympathiques (en plus d'être folles, perverses, portugaises pour certaines ...) Mon amiiiiiiie!!!! Vive les parmi eux, je suis simplement un fan absolue!! Et the Gazette!!! OOOOOOh lala!! Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien sur le fo!! |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 20:59 | |
| Heeey :D Merci pour cet accueil graffity10 :D Tout ce monde là!! Oh ben quelle diversité mdrr :p Ouiii vive Parmi eux et the Gazette |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:15 | |
| Ro ba heureusement que je l'ai pas mis dans mon acteur préféré :P J'l'ai échappée de peu |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:16 | |
| ^^ J'aime bien Matsuda Shota mais pas autant que mon sempai (je pref Kim Bum ds BBF) |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:46 | |
| BBf c'est quoi? Je vois ces initiales partout, mais je sais pas ce que c'est ;( |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:50 | |
| Boys Before Flowers ou Boys Over Flowers, au choix! C'est la version coréenne de Hana Yori Dango!! Le drama est licencié mais regarde le, il n'a vraiment rien à envier à HYD! Perso, je pref presque ce drama à HYD car les jap sont trop pudiques, gamins et radins en kisssu!! (enfin, ça dépend des dramas bien sûr... ) |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:53 | |
| Aaah merci :D Tu sauves la vie d'une personne inculte telle que moi x') Brefons, si je le trouve, je le regarderais alors! J'ai déjà entendue parler de ça, que les coréens étaient plus expressifs que les Japonais :D Je pense que je vais apprécier :D |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:57 | |
| Devil Beside You?? J'ai encore jamais regardé de Tw drama, il parait qu'il est bien!! Ton coeur a des ratés?? Va faire un tour sur le flood (commence dans les pages 47 48) et tu vas voir ce qui m'est arrivé ce matin!! (pour un raté, c'était un gros beau raté!! ) |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 21:59 | |
| Oui il est trop bien ^^ C'est mon premier drama aussi, donc j'ai un petit coup de coeur pour celui là :D Il faut le voir ;)
Oui souvent même xD Je file voir ça tout de suite :p |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 22:07 | |
| Coucou les fifilles... Evitez de flooder dans la section Présentation, je vous invite à poursuivre vos messages dans la section Flood ! Merci...^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Mer 1 Déc - 22:10 | |
| Byan Unnie, je ne le ferai plus! |
|
| |
PiPin-Rin~Shw
| Sujet: Re: PiPin-Rin~Shw débarque 8D Jeu 2 Déc - 7:50 | |
| |
|
| |