|
Auteur | Message |
---|
leeloo56
| Sujet: Bonsoir Ven 3 Déc - 21:33 | |
| Je m'appelle Leeloo56 J'ai 43 ans, 4 enfants , je vis en Bretagne. Je faisais parti de la team DramaCover, (The person I love) et depuis je trad en indépendante, j'ai fini Clouds Stairway qui avait été commencé par ma team. et pour le moment je suis sur 2 projets qui me tiennent à coeur depuis longtemps Brother beat et Love and farm. Vous pouvez retrouver mes sorties sur le fofo de la KGF.
Bonne continuation à la Anystar pour vos projets. Leeloo . |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 3 Déc - 23:56 | |
| Hello Leeloo ! Bienvenue sur le forum ! Cool.... Depuis combien de temps fais-tu partie d'une Team ? Vu que nous sommes curieuses ici, tu n'échapperas pas aux nombreuses questions que le fofo a concocté, comme tu dois sûrement t'en douter ! ^^ Par conséquent, je t'invite à t'inspirer de la présentation du forum pour répondre à notre curiosité ! ^^ A bientôt... |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 4 Déc - 0:44 | |
| |
|
| |
leeloo56
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 4 Déc - 21:18 | |
| Coucou
Alors pour répondre à la question je fais du sub depuis août 2007.
Pour mes chanteurs préférés Shinhwa, LEE MINWOO Chanson favorite: Brand new des shinwha Mangas/Anime? Si ouilesquels: x de clamp, love hina,Yakitate japan Acteur(s) favori(s): Tetsuji tamayama, HayamiMokomichi, jun Matsumoto pour les jap etpour les coréens : kwon sang woo – Hyun bin- Won bin – Oh ji Ho Ce que tu détestes: la mauvaise foi Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): LEE HYORI
Voilà encore quelques infos Bonne soirée Leeloo
|
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 4 Déc - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 4 Déc - 21:27 | |
| Merci pour tes réponses Miss ! Une dernière question pour la route....lol - Tes dramas favoris ? Sur ce, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
ajons
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 4 Déc - 23:26 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
♥ ~ Shaeen ~ ♥
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 4 Déc - 23:34 | |
| Bienvenue :) amuse toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 5 Déc - 5:33 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 5 Déc - 12:53 | |
| Bienvenu parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
leeloo56
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 5 Déc - 20:28 | |
| Bonsoir à tous et merci pour votre accueil Alors mes dramas préférés jap : Engine, brother beat, giragira kr : clouds stairway, the person I love, The sad love story, My Name is Kim Sam Soon taiwainais : devil beside you |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Déc - 7:44 | |
| Merci pour la réponse ! Amuse-toi bien sur le forum ! ^^ Sam Soon... Trop rigolotte ! J'adore aussi ... ^^ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 9 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |