|
Auteur | Message |
---|
gwenvdls
| Sujet: Bonsoir >< Sam 4 Déc - 23:45 | |
| Bonsoir a tous! Alors voila, je suis nouvelles depuis... a peu près 5min XD Je me présente donc...
Mon nom est Gwen, bien que sur ma carte d'identité il y ai écrit Gwendoline ce nom me révulse XD Je me suis personnellement rebaptisé Hino sur... pas mal de site en fait! Et maintenant pas mal d'amis du milieu m'appelle comme ça!
Je suis née le 25juin 1988, à Braine Lalleud en Belgique, maudit sois-je! La Belgique est plutot mal vue sur les forums de fansub! Je m'excuse U_U
Mon groupe préférés est Big Bang! Et mon membre préférés est TOP! J'aime aussi beaucoup d'autres groupes tels que Shinee, T-Max, FT Island, B2ast, ... Chez les filles se serait After School pour les coréens, et Ikimono Gakari pour les japonais! Du coté Taiwanais j'aime beaucoup King One, Farenheit, et Show Luo! J'écoute également beaucoup d'Ost de dramas et Mangas!
Chez les acteurs et actrices... y en a tellement...: Mukai Osamu, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Choi Hyun Seung, Show Luo, Lee Min Ho,... Vous remarquerez qu'il y a plus de mâles! On échappe pas longtemps à ce genre d'arguments!
Mes passe temps sont plutot variés. Tout d'abord les dramas; parmis mes preferes: BOF, Coffee Prince, atashinchi no danshi, ISWAK, ... Pour les mangas: Naruto, Yamato, Toradora, Ouran, ... La musique bien sur! Les jeux vidéos: Final Fantasy, Kingdom hearts, Naruto, Dragon Quest,... Le dessin: Portraits, paysage, manga, ... Et la culture asiatique en general!
Je ne suis pas une grande sorteuse, limite geek meme! J'aime rester chez moi! Je ne dirai pas contre pas non à un petit voyage en terre asiatiques! Le Japon, La Corée du Sud et Taiwan! Si quelqu'un y part bientot et a une place dans sa valise... je suis partante, je me ferai toute petite ^^
Voila, voila, Alors je remercie Unnie<3 pour l'adresse du forum! Et remerci la team pour tout son travail et le fait qu'elle n'ai pas abandonné! Aja aja ! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonsoir >< Dim 5 Déc - 1:49 | |
| Hello Gwen ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir >< Dim 5 Déc - 5:36 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Bonsoir >< Dim 5 Déc - 9:39 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonsoir >< Dim 5 Déc - 12:49 | |
| Bienvenu parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
Night04
| Sujet: Re: Bonsoir >< Dim 5 Déc - 14:34 | |
| Omo Omo, bienvenue sur le fofo'!!!! Amuse toi bien sur le fo' et profites en un maximum. ^^ PS : Omoooo je sens que je vais beaucoup t'aimer!!!!! J'adoooooore Big Bang, et comme mon préféré c'est Dae Sung on risque pas de ce battre!!! ^^ |
|
| |
gwenvdls
| Sujet: Re: Bonsoir >< Dim 5 Déc - 22:34 | |
| Merci a tous pour votre accueil :D Je ferai de mon mieux pour y participer en tout cas ><
Et pour Big Bang :D Je partagerai! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 21:26 | |
| Bienvenue sur le fo' :)
Et oui, on est toutes attirées par les mâles haha |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 21:28 | |
| bienvenue sur le forum !! Bah TOP il est née le même jour que moi , nanananèèreuuuh ! XD |
|
| |
gwenvdls
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 22:21 | |
| Merci a tous >< XD Tu en de la chance! Tu lui envoies un message pour son annif?
*soupir* les mâles asiatiques <3 |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 22:22 | |
| a top ? na malheureusement XD |
|
| |
gwenvdls
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 22:27 | |
| Tu as vu qu'il avait un Me2day? Trop compliqué pour moi >< Dommage ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 22:28 | |
| ah na ! mais il doit avoir pleins pleins de messages et je pense pas qu'il les lis tous alors ^^'
|
|
| |
gwenvdls
| Sujet: Re: Bonsoir >< Mer 8 Déc - 22:39 | |
| Me doute bien qu'il na pas que ça a faire >< |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonsoir >< Jeu 9 Déc - 1:16 | |
| Allez dans la Section Flood pour poursuivre vos messages les filles ! Merci...^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Bonsoir >< Jeu 9 Déc - 1:26 | |
| Bienvenue parmi nous!! Profite bien du fo'!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonsoir >< Jeu 9 Déc - 17:35 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|