Salut a tous !!!!
Je m'appelle Kasumi ( bon certes c'est un pseudonyme >< ) et j'ai 17 ans.
Je vis dans la région parisienne et je suis en T STI Arts Appliqués !!(c'est des études en arts mais plus dirigées vers le design et donc la vente que l'art plastique ^^ )
Je suis passionnée du monde asiatique depuis mon enfance car j'ai commencé a pratiqué l'aikido vers 7 ans et ma grande cousine ma bien éduquer de moi durant mon enfance =)
Petit à petit j'en suis venu a regarder des dramas et depuis j'ai plus arrêter ^^
Mes dramas préférés si je devait choisir serait : Nobuta wo Produce , Hana Yori Dango et Boys over flowers, Densha otoko , Maou et Bimbo Danshi , Bad couple et Code Blue ^^
Je n'est pas vraiment d'acteur préféré ^^ ou du moins se serait trop dur de choisir ><
Je dirait que j'aime Jonghyun , YamaPi et Siwon >///<
Pour ce qui est ces manga je lis de (presque ) tous les genres ^^ mes préférés sont Berserk , Le nouvel Angyo Onshi , One piece , et Otaku Girl !! Et aussi les yaoi héhé =) ( d'ailleurs pour les lectrices du BeXBoys vous avez pu
J'écoute essentiellement News , Arashi , Super junior et SHINee ( Je les adore eux en ce moment @^~^@b )
Ma grande passion est l'illustration et j'espère vivement entrer dans une grande école a la fin de l'année pour pouvoir un jour sortir ma Bd ou même pourquoi pas mon manga ><
Je met d'ailleurs un petit lien ( sans aucune obligation) pour ceux qui serait intéressé par mon travail
Ici ( bon même si avec le lycée je n'est plus beaucoup de temps pour blogger TTxTT )( d'ailleurs pour les lectrices du BeXBoys vous avez pu apperçevoir un de mes fanarts ^^à ma plus grande fiété TTwTT )
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation m(_ _)m
(en cadeaux un petit lapin ):
(\ (\
( ^,^) ~~<3