|
Auteur | Message |
---|
a24ever
| Sujet: Salut à tout le monde !! Lun 6 Déc - 0:00 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle Adeline ^^ J 'ai 20 ans et je vis près de Tarbes dans le magnifique Sud Ouest de la France :) Je suis étudiante en deuxième année de Bts Ag (Assistante de Gestion), que dire de plus à part que j'adore les dramas !!! Malgré les rigolades de mon entourage sur mon adoration envers la culture asiatique je tiens bon !!! Fighting !! ^^ J'adore tous les animés du style La Cordo d'oro,One Piece, Ouran ... Les groupes de musique comme Farenheit, 2ne1, Kanon, Big Bang ou Kat-Tun Mais je dois avouer que c'est les dramas qui me fascine le plus, je ne les regarde pas, je les dévore !! Entre Boys Over Flowers, Still Marry Me,You're Beautiful, Mei chan, Gokusen, Kimi wa petto, Otomen, Mars et autre Devil Beside You, je ne sais plus ou donner de la tête !! Il y'a beaucoup de pays que j'aimerais visiter mais le Japon et la Corée du Sud font bien sûr partie du top 5 Niveau caractére, je suis en générale plutôt positive et de bonne humeur, mais je suis également une grande casanière. Je préfére regarder les dramas devant la cheminée avec un bon chocolat chaud ... Voila, une petite présentation de ma petite personne ^^ Je voulais dire un grand bravo pour ce site qui paraît plus que complet et un merci de me faire partager tout votre travail A2 |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous Adeline!!! Je vois que tu aimes les Fahrenheit, 2ne1, Big Bang ou bien Boys over Flowers, Devil beside you.. tout comme moi!! ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:04 | |
| Welcome parmi nous Adeline!!
Profite bien du fo', il est génial, tout comme ses unnies et ses dongsaengs! |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue sur le fo' ! :) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Jeu 9 Déc - 0:09 | |
| Hello Adeline ! Bienvenue sur le forum ! Dis-moi ma belle.... - As-tu des acteurs favoris ? - Depuis combien de temps connais-tu la culture asiatique ? Sur ce, je te souhaite de passer de très bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Jeu 9 Déc - 9:09 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Jeu 9 Déc - 9:13 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Jeu 9 Déc - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
a24ever
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Ven 10 Déc - 23:31 | |
| Salut tout le monde j'ai effectivement comme beaucoup de monde quelques chouchous ^^comme Kim jae wook, Mike He, Vic zhou, ryo nishikido et bien d'autres encore mais mon préférer reste le petit kim bum ... just irrestible ..Sa dois faire à peu près deux ans le jour ou je suis accidentellement tomber sur une vidéo de hana yori dango et depuis je peux plus m'en passer. J'ai une nette préférence pour les dramas coréen et la k/pop que je trouve plus rythmé Voila voila |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Ven 10 Déc - 23:33 | |
| Merci pour tes réponses Miss ! Amuse-toi bien sur le forum ! ^^ |
|
| |
ajons
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Sam 11 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!! |
|
| |