|
Auteur | Message |
---|
a24ever
| Sujet: Salut à tout le monde !! Lun 6 Déc - 0:00 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle Adeline ^^ J 'ai 20 ans et je vis près de Tarbes dans le magnifique Sud Ouest de la France :) Je suis étudiante en deuxième année de Bts Ag (Assistante de Gestion), que dire de plus à part que j'adore les dramas !!! Malgré les rigolades de mon entourage sur mon adoration envers la culture asiatique je tiens bon !!! Fighting !! ^^ J'adore tous les animés du style La Cordo d'oro,One Piece, Ouran ... Les groupes de musique comme Farenheit, 2ne1, Kanon, Big Bang ou Kat-Tun Mais je dois avouer que c'est les dramas qui me fascine le plus, je ne les regarde pas, je les dévore !! Entre Boys Over Flowers, Still Marry Me,You're Beautiful, Mei chan, Gokusen, Kimi wa petto, Otomen, Mars et autre Devil Beside You, je ne sais plus ou donner de la tête !! Il y'a beaucoup de pays que j'aimerais visiter mais le Japon et la Corée du Sud font bien sûr partie du top 5 Niveau caractére, je suis en générale plutôt positive et de bonne humeur, mais je suis également une grande casanière. Je préfére regarder les dramas devant la cheminée avec un bon chocolat chaud ... Voila, une petite présentation de ma petite personne ^^ Je voulais dire un grand bravo pour ce site qui paraît plus que complet et un merci de me faire partager tout votre travail A2 |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous Adeline!!! Je vois que tu aimes les Fahrenheit, 2ne1, Big Bang ou bien Boys over Flowers, Devil beside you.. tout comme moi!! ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:04 | |
| Welcome parmi nous Adeline!!
Profite bien du fo', il est génial, tout comme ses unnies et ses dongsaengs! |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue sur le fo' ! :) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Salut à tout le monde !! Mer 8 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |