|
Auteur | Message |
---|
misachan
| Sujet: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 13:54 | |
| Alors bonjour tout le monde je m'apelle aurélie j'ai 20 ans .Mes chanteurs ou groupes préféré sont les DBSK, SHInee, SS501, FT island et plien d'autres en fille sa sera les Wondergirls, After school plus particulierement AH qui est un coup de coeur .comme la plupart d'entre vous je suppose =) j'aime les dramas, mangas et animes. Une vraie accro .Mhhh ce que j'aime pas , malheureusement pas mal de choses comme les légumes, attendre, le telephone ou plutot téléphoner j'en passe et des meilleurs.....Mon passe temps préferés est de jouer a un jeu en ligne ou bien entendu de lire, ou regarder des dramas, ou animes.Ma chanson du moment est pour l'instant une chanson de adam lambert : Whataya want from me.Mes dramas préferés sont Hana yori dango, full house, Life, Que sera sera, Shining inheritance.....Mes animes préferés sont Naruto , Gunslinger girls, ouran host club, Nana, Bokura ga ita.....Malheureusement je n'ai pas encore été visiter un pays asiatique . Mais qui c'est^^Je visiterais bien le Japon et la Corée.Voila voila j'espère que ma présentation vous satisfait^^ en tout cas ravie d'etre parmie vous et j'espère qu'on va bien s'amuser a bientot^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 13:56 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien :) |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous misachan!! Profite bien du fo et amuse toi bien! |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 15:09 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
|
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 22:34 | |
| Hello Aurélie ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Dis-moi ma belle : - Depuis combien de temps connais-tu la culture asiatique ? - Comment as-tu connu le forum ? - Qui sont tes acteurs et actrices préférés ? Voili voilou.... Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
misachan
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 9 Déc - 23:54 | |
| et bien merci de votre acceuil ^^ Pour répondre a tes questions Nalilu la culture asiatique j'ai commencer a m"y intéresser grace a des mangas donc je dirais depuis 4 ans a peu prés =). ensuite mhh je vous ai connu grace a un blog sur skyrock Pour mes actrices préferés je dirais que c'est en actrice Yoon Eun-Hye qui est vraiment je trouve une superbe actrice Pour mon acteur malheureusement il me font tous craquer donc je n'ai pas vraiment de préferés ^^ Pardon de refaire un message mais j'aimerais vous poser des questions^^ (désolé si c'est pas le bon endroit) Voila j'ai remarqué durant mon périple a travers votre forum =) que je ne pouvais pas sur certaines parties répondre sur le fo donc je me demandais pourquoi? euh ensuite j'ai remarqué que chaque membres avait des couleurs différentes, donc je me demandais pourquoi et bien sur si j'ai fait tout ce qu'il fallait voila et merci ^^ J'ai placé ton 2ème message à la suite pour éviter le double-post ! ^^ (Nalilu) |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 10 Déc - 2:19 | |
| Merci pour tes réponses Miss ! ^^ Alors pour répondre à tes questions : 1- Si tu fais référence aux liens DDL, tu dois patienter le temps qu'un des administrateurs valide ta présentation. Lorsque la couleur de ton pseudo passe du bleu foncé au clair, tu seras considérée comme un membre ayant fait une présentation acceptable. C'est seulement à ce moment-là que tu auras accès aux liens. 2- Certains topics sont verrrouillés donc accessibles à la lecture mais personne n'aura la possibilité de poster de réponse. Ces topics en question sont déjà arrivés à saturation de posts. 3- Les couleurs des pseudos correspondent à des fonctions dans le forum : - les administrateurs - Les modérateurs - Les membres présentés (présentations acceptées) - Les nouveaux membres (présentations en attente) 4- Au dessus de ton avatar, 5 étoiles sont présentes, correspondant à ton grade dans le forum. En fonction du nombre de messages postés, chaque étoile s'éclaire...^^ Voilà, sur ce amuse-toi bien sur le forum ! ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 10 Déc - 7:51 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
misachan
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 10 Déc - 8:47 | |
| aaaaaah d'accord et bien merci de tes réponses ^^ je vais attendre bien sagement alors |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 19 Déc - 6:00 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
kawai_ajumma
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 20 Déc - 0:01 | |
| okaeri et enjoy the fo'^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |