Amis du jour, bonjour amis du soir Bonsoir ^^
Alors, euh il faut que je me présente. Alors je m'appelle Asma, j'ai 18 ans, et je suis une fan de dramas !!
J'ai toujours été attirer par l'univers asiatique, a partir de 14 ans j'ai commencer a lire des manga (Mes premiers mangas sont hana yori dango et fruits basket ^^) Un jour en fesant une recherche sur HYD sur internet je suis tombé sur le drama (l'adaptation japonaise )du manga
C'est la que j'ai commencer a regarder des drama et depuis je suis une vraie accros
Alors hum sinon, j'ai une préférence pour les drama coréen (BOF, Full House, Playful Kiss, My girl, Hello miss,, you are beautiful et j'en passe ...) même si j'ai commencer par regarder des drama japonais (HYD, kimi wa petto, kurosagi ...) je regarde rarement des dramas chinois ou taiwannais !
Mes acteur préféré, car j'avoue je matte très rarement les actrices
sont kim bum, jang geun seok,Song Seung Hun. Pour les actrices j'aime bien celle de you are beautiful mais j'adore le jeux de lee dae hea
J'écoute pas beaucoupp de music, Big bang, Super junior, girl generation taeyang donc si vous avez des proposition, dite le moi
!! ^^
Euhh je pense qu'on a fait le tour, je lis trés peu de manga maintenant, j'ai commencer avec Hana yori dango, fruits basket, nana, blue indigo, mais maintenant j'ai arreter, je préfére regarder des dramas ^^
Voilou, je pense que j'ai terminer je seche la
, donc dans l'attente d'etre l'une d'entre vous, je vous fais plein de bisous
Ps : J'ai signer et approuve le reglement (je crois que j'ai fais une gaffe en passant, a vous de me le dire ...