Miye~chan
| Sujet: Annyeong :D Jeu 9 Déc - 23:20 | |
|
- 01. Prénom: Camille :D
02. Date de naissance: 19 novembre 1993, j'ai donc 17 ans de folie (: 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): SHINee, MBlaq, B2ST, Kat-tun, DBSK
- 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD, 2NE1, BoA :D
05. Ce que tu aimes: Les pays Asiatiques, le dessin, graphisme :D 06. Ce que tu détestes: Champignons! 07. Passe temps préférés: Écriture ou dessin 08. Chanson favorite: C'est temps si j'écoute souvent Hello & Lucifer & Mirotic 09.Film ou drama favoris: Playful kiss, HYD... Il y en a tellement ! ~ 10. Acteur(s) favori(s): Ouf, je ne sais pas dire. Tous ceux qui sont beaux *q* 11. Actrice(s) favorite(s): ... Je connais pas leur nom ^___^' 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: OUUUI, SDK, HYD, Fruits Basket, Itazura Na Kiss, Etc. :D 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Bonne question ^____^! XD Non, sérieusement, mon premier groupe que j'ai écouté, c'était Arashi ! XD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, mais je le veux !!! 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée Du sud, Japon, Chine... 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google is My Friend :D 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui (: 18. Un petit mot pour la fin ? Waaaaaaaaw! *O* Jolie thème de Noel ! :D Déjà que j'aimais bien l'ancien, celui là il est superbe (:
|
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Annyeong :D Ven 10 Déc - 1:50 | |
| Hello Camille ! Bienvenue sur le forum ! |
|
Miye~chan
| Sujet: Re: Annyeong :D Ven 10 Déc - 1:51 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Annyeong :D Ven 10 Déc - 2:50 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Annyeong :D Ven 10 Déc - 7:46 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
graffity10
| Sujet: Re: Annyeong :D Ven 10 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue parmi nous!! Profite bien du fo'! N'hésite pas si tu as des questions! |
|
ajons
| Sujet: Re: Annyeong :D Sam 11 Déc - 11:46 | |
| Bienvenue sur le fo!!! j'adore aussi KAT-TUN , HYD et Playful Kiss!!!! |
|
love-drama
| Sujet: Re: Annyeong :D Sam 11 Déc - 12:33 | |
| Bienvenue sur le fo' !!!! Je suis aussi de novembre !! XD lee joon ♥
|
|
Miye~chan
| Sujet: Re: Annyeong :D Sam 11 Déc - 17:24 | |