|
Auteur | Message |
---|
pat6712
| Sujet: coucou de pat6712 Mar 14 Déc - 23:50 | |
| Salut à tous,Alors moi c'est pat6712 ou patricia, j'ai 42 ans et suis une fan de la Corée...les K-dramas que j'ai vu:- Spoiler:
Autumn Tale Full House Tree of Heaven Sad Love Story Stairway to Heaven Bichunmu Jumong Kingdom of the Wind Boys Before Flowers Cain et Abel A Love to Kill Star Falling from the Sky Your Beautiful Will it Snow at Chrismas Beethoven Virus Only You Goong Fight Iljimae Hello Miss Coffee Prince Crazy For You Witch Amusement 90 Days,Time to Love The Person I Love War of Money Friends Snow White
les J-Dramas- Spoiler:
Hana Yori Dango 1&2 Binbo Danshi A Long Love Letter Densha Otoko Sekain no Chuushin 14 Sai no Haha Kimi wa petto Bambino Be With You Stand Up Summer Snow Tokyo Friends Byakuyako Perhaps Love Regatta Long Vacation Yama Onna Kabe Onna Yuuki Zettai karechi Nobuta wa produce Gokusen Akai Ito Nodame Cantabile + SP Unfair 1 Pound no Fukuin Ichi Ritoru no Namida Honey and Clover (version jap) Attention Please + les 2 SP Love Generation Hanazakari no Kiminachi e + le SP Bloody Monday Watashitachi No Kyokasho Anego Proposal Daisakusen Yukan Club Nanako to Nanao SP Maison Ikkoku Majo no jouken Taiyou no Uta Hotelier Sapuri Innocent Love Kamisama,Mou Sukoshi Dake Last Friends Life Haruka 17
les TW -Dramas- Spoiler:
Devil Beside You It Start With a Kiss Autumn's Concerto Why Why Love Tokyo Juliet The Prince Who Turn Into a Frog My Lucky Star Corner With Love Know Know Loving You
les films- Spoiler:
Calla 100 days with mr Arrogant Baby and Me Bichunmoo Brothers Daddy Long Legs May 18 I'm a Cyborg The Legend of Seven Cutter My Mighty Princess Le Grand Chef 1 et 2 A Moment to Remember Venus et Mars Wet dream Mr Wacky Divine weapon The sword with no name Heatbreak Library More than Blue Insadong Scandal Haendae Sad Movie ...Ing Innocent Step He Was Cool Le Tombeau des Lucioles GTO Maison Ikkoku Ichi Way of Blue Sky The Myth An Empress and The Warriors Jasmin Women Secret Reign of Assassin Bodygard and Assassin Legendary assassin Butterfly Lovers La Cité Interdite Bug Me Not Sophie's revenge Unfair le film Hana Yori Dango final OH Oku Les femmes du Palais interieur Koizora Shaolin Girl Ping Pong Cyborg Girl Frozen Flower Chocolate Rebelle
Mes goûts musicaux sont assez vastes K-Pop ,J-Pop, Tw Pop,j'ai une préférence pour CN Blue, FT Island, Beast, Bingbang, Aya Ueto,Farenheit,AAA et bien d'autres.En lecture: j'opte pour des Biographies de Conquérants Asiatiques, d'autres livres sur la culture et la cuisine Asiatique (racines Vietnamiennes oblige)Voilà, je crois que tout est dit...byebye |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Mer 15 Déc - 2:26 | |
| |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Mer 15 Déc - 2:57 | |
| Hello Patricia ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Alors là, rien à dire.... Une vraie Addicte de Dramas ! lol. Peux-tu nous renseigner sur : - Tes acteurs et actrices préférés ? - Des chansons préférées ? - Des mangas ou animés favoris ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu lu et signé le règlement ? Voilà, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Mer 15 Déc - 8:17 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Mer 15 Déc - 8:44 | |
| Waaaaw toute cette liste??? moi j'en ai ai vu en tout presque 15... Mais bon.. bienvenue parmi nous !! ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Mer 15 Déc - 10:23 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
ps : Layla J'aime trop ta signature !! elle va bien aussi la deco du fo' ! |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Mer 15 Déc - 21:18 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! J'admire!! J'aimerai être aussi cultivée que toi ^^ Bienvenue parmi nous!! |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Jeu 16 Déc - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous!!! ^^ |
|
| |
pat6712
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Ven 17 Déc - 0:40 | |
| Merci pour votre bon accueil, donc voilà quelques réponses à vos questions... Tes acteurs et actrices préférés ? Aya Ueto,Lee Jun ki, rain...et bien d'autres - Spoiler:
- Des chansons préférées ? La liste est non exaustive car je ne peux pas tous les metrre mais c'est très varié...
- de CN Blue: oetoriya,Love,love light, Teardrops in the rain - de beast:Shock, Mystery,Bad GirL... - de Aya Ueto:Namida no Niji,egao no mama... - de FT Island:Heaven,boy meet girl... - de 2PM:Only you,Don`t Stop Can`t Stop,Again&Again... - de 2AM:Won't Let You Go Even if i die... - de Bigang:Haru Haru,Baby Baby... - de MC The Max:presque tous les abums... - de DaVichi:Stop the Time,Sad Promise (Remix)... - de Aqua Timez:Chiisana Tenohira,Aki No Shita De... - de Ai Otsuka:Planetarium,Daisukidayo,Mirai Taxi... - de 2Baccka:Itadaki feat. CLIFF EDGE,Namida... - de Greeen:Kimi Omoi,Kiseki... - de Boohwal:Time,If... - de AAA:That's Right,. Aitai Riyuu... - de Alan Luo:Zi Wo Cui Mian,Wo Bu Hui Chang Ge... - de Camino:Nostalgia ~Remix~,STORY... - de 7 Flowers:Xiao Zhe Fang Shou [Smile and Let Go] - de Gummy:Namjaraeso... - de H2:Heart Attack - de Koyote:Apado... - de Luna sea:I for You - de Ilac:I Want You (feat.김동희) - de Kat-Tun:Taboo,Bokura No Machi de... - de Monday Kiz:Bye Bye Bye,01 Keuggat Sarang, Kaseumeuro Wichyeo feat. Rhymer
-Des mangas ou animés favoris ? Je ne lis pas de manga mais mon animé favori est Skip Beat - Comment as-tu connu le forum ? Par une amie sur un autre forum - As-tu lu et signé le règlement Oui |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Ven 17 Déc - 2:37 | |
| Merci pour tes réponses Patricia et amuse-toi bien sur le forum ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 6:13 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
petit doute : tu es bien la pat qui était sur newsasia et qui avait intégré la ms kissa comme trad? |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 12:15 | |
| bienvenue parmis nous !!! |
|
| |
kawai_ajumma
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 12:46 | |
| Okaeri et enjoy the fo'^^ |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 12:54 | |
| Bienvenu parmi nous sur Anystar Pat ! J'espère que tu te plaira ici Belle présentation et belle liste de drama vu Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
pat6712
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 14:13 | |
| - Herotic a écrit:
- coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous
petit doute : tu es bien la pat qui était sur newsasia et qui avait intégré la ms kissa comme trad? Oui,je suis bien la pat de NA mais je n'ai pas intégré l'équipe de trad ms kissa j'ai eu trop de problèmes à ce moment là et j'avais tout lâcher... Tu es de Nancy... tu ne serais pas Ida ??? Si oui tu peux me recontacter par msn si tu veux ... bye bye |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 14:22 | |
| C'est clair que ta liste est impressionante :)
Bienvenue! :) |
|
| |
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Dim 19 Déc - 14:40 | |
| - pat6712 a écrit:
Oui,je suis bien la pat de NA mais je n'ai pas intégré l'équipe de trad ms kissa j'ai eu trop de problèmes à ce moment là et j'avais tout lâcher... Tu es de Nancy... tu ne serais pas Ida ??? Si oui tu peux me recontacter par msn si tu veux ... bye bye et oui c'est bien moi |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Sam 25 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
|
|
| |
cain law
| Sujet: Re: coucou de pat6712 Sam 25 Déc - 19:29 | |
| bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici et joyeux noël |