Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon hyung Jun .... Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Coucou !! Jeu 16 Déc - 19:55
Bonsoir tout le monde , voici donc ma petite présentation ( basé sur l'exemple donné bien évidemment ! en espérant que vous ne m'en voudriez pas ! ).
je m'appelle Flore je suis née le 09 avril 1991 Je suis une récente fan et accro de SS501 , sinon j'aime un peu près tous les genre de musique ( sauf le métal et le rap ! ) 04. Chanteur(se) préféré(e) ? Kim Hyung Jun !!!! 05. Ce que tu aimes: J'aime les fleurs, les animaux ... ( c'est mimi n'est ce pas ^^ ? ) 06. Ce que tu détestes: LES LEGUMES !!!! 07. Passe temps préférés: J'adoore lire des mangas, manger du chocolat , du saussisson et jouer au volley :) ! 08. Chanson favorite: Goo Goo Goo dolls - Iris 09.Film ou drama favoris: j'aime beaucoup le Roi Lion, autant en emporte le vent ^^ et je trouve que Koisora est un drama magnifique ( mais triste certes ) 10. Acteur(s) favori(s): ... euh pour l'instant Lee Min Ho 11. Actrice(s) favorite(s): ... Marrion Cottillard 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels:SAILOR MOON !!! 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? dans les dramas mais également dans les animés ! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon ou la Corée ( du Sud ) 16. Comment as-tu découvert le forum ? via le site anystar-fansub 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui ( après avoir eu du mal à trouver comment faire ... la fatigue sans doute )
18. Un petit mot pour la fin ?La vie appartient à ceux qui se lève tôt ... qu'est-ce qu'on s'en fou on est si bien dans son lit ! )
Bonne soirée à tous !!!
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:01
Bienvenue dans le forum !!!
J'aime ta presentation =)
minzyblk
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Kyuhyun oppA, dans le lit de Aj des Beast et ailleurs aussi krkrkr^^ Humeur : frivole et reveuse^^ en compagnie de mon Harem^^ Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:05
bienvenue miss^^ je laisse le soin a notre omma NALILU de te cuisiner^^
sailorflore
Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon hyung Jun .... Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:06
Merci beaucoup !! Me cuisiner ??? oulàlà vous me faites peur !!! ^^
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:08
Alalala Minzy' Ta fait peur a notre invité ! elle voulais dire te questionner XD t'en fait pas on mange personne ! =D
sailorflore
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:16
... de tout façon je ne pense pas être mangeable ^^ ...
minzyblk
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Kyuhyun oppA, dans le lit de Aj des Beast et ailleurs aussi krkrkr^^ Humeur : frivole et reveuse^^ en compagnie de mon Harem^^ Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:18
MDW SA SA REST A PROUVER^^
sailorflore
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:27
Snif snif snif ... mais je suis touchée de recevoir le titre de " Dessert " !! ... Merciii
minzyblk
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 20:42
de rienc'est gratuit par ici^^
Miss_Fofolle
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 21:06
On a parlé de dessert ?? Ou ça ou ça ? XD (
Bien arrêtons de parler de nourriture ça me donne faim
Rentrons dans l'essentiel ^^
BIENVENUE SailorFlore !!!!!!!!!!!!
Tu aime Sailormoon, un de mes dessins animés préférés (ça me rend nostalgique). Tu as une sailor préféré ? (la super question XD)
J'espère que tu te plairas parmi nous
A bientôt
sailorflore
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 21:10
Coucou, Mais c'est THE question ..... ben bizarrement je dirai ... Sailormoon tout simplement ( j'adore le caractère de Bunny/Usagi ! ) ...
... ah ! Dessert ( je veux des schoko-bons !!!!!!!!!! )
Miss_Fofolle
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 21:14
Merci pour ta réponse ^^ Moi aussi c'est ma préféré XD ça me donne envie de regarder un épisode, ça fait tellement longtemps
*O* des schoko-bons, très bonne idée
Nalilu1969
Nombre de messages : 1817 Age : 55 Localisation : Tahiti Humeur : Souvent de bonne humeur... Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 22:47
Hello Flore ! Bienvenue sur le forum ! ^^
Je suis la Cuisinière de service et je vois que tu as fait connaissance avec mes assistantes ! xD. Etant donné que tu as donné tous les ingrédients pour satisfaire notre curiosité gustative, je n'ai pas de questions pour toi.
Juste une proposition : Amuse-toi bien sur le forum ma belle ! ^^
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Coucou !! Jeu 16 Déc - 23:47
Bienvenue parmi nous :)
sailorflore
Sujet: Re: Coucou !! Ven 17 Déc - 14:11
Merci beaucoup à vous ( dont la GRANDE CUISINIERE EN CHEF ) !!!
layla-1070
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Bruxelles. Entre Séoul, Tokyo et Taipei Humeur : Love de Lee Min Ho, Mike He, Lee Jun Ki, en faite tout les bo gosses asia.. Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: Coucou !! Ven 17 Déc - 15:19
Bienvenue sur le forum ^^
graffity10
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lee Hong Gi Humeur : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Coucou !! Ven 17 Déc - 21:34
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus!!
Je vois que tu as fait connaissance avec les folles passionnées, nos unnies et dongsaeng adorées!!
Amuse toi bien sur le fo'!
mimymangas
Sujet: Re: Coucou !! Sam 18 Déc - 9:13
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo
Super ta présentation j'adore
Invité
Sujet: Re: Coucou !! Dim 19 Déc - 6:16
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
kawai_ajumma
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Séoul Humeur : aja aja fighting! Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Coucou !! Dim 19 Déc - 12:13
Okaeri et enjoy the fo'^^
Lilimoon
Nombre de messages : 401 Age : 45 Localisation : toujours dans la lune Humeur : un peu fofolle Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Coucou !! Dim 19 Déc - 12:50
Bienvenu parmi nous ! Belle présentation avec plein de smiley j'adore. tu es une grande fan de Sailor Moon comme moi Amuse toi bien par ici !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou !!
Coucou !!
Page 1 sur 1