K-Emily
| Sujet: Hello everybody! :D Ven 17 Déc - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde! Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'espere que je vais bien m'entendre avec tout ce petit peuple Etant nouvelle et sans ami... (pour le moment :p), je vais faire une petite présentation de moi-même pour faire plus ample connaissance avec quelques personnes comme moi! Et manque d'imagination, je reprends le model de présentation.
01. Prénom: Emilie 02. Date de naissance: 17.09.94 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): T.O.P & Big Bang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Sandara Park & 2NE1 05. Ce que tu aimes: Regarder des films, des séries, écouter de la musique, lire... 06. Ce que tu détestes: Les insectes 07. Passe temps préférés: Musique! 08. Chanson favorite: Haru Haru de Big Bang, Lollipop2 de Big Bang... Enfin bref, toutes les musiques de Big Bang! Hihi :p 09.Film ou drama favoris: 71: Into the fire, Iris, Full House, The 1st Shop of Coffee Prince .... 10. Acteur(s) favori(s): T.O.P & Lee Byeong Heon 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye, Song Hye Kyo 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Lovely Complex 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Ca peut paraître bizarre, mais c'est grâce à mes parents! :p 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Chine & c'est tout... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud! *o* 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus... 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui! 18. Un petit mot pour la fin ? Un grand merci pour les admins et tous ceux qui participent au developpement du forum! Voila! |
|
kawai_ajumma
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Ven 17 Déc - 21:04 | |
| Okaeri et amuses toi sur le fo^^ + 100000000 pour 2NE1 et Big bang |
|
love-drama
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Ven 17 Déc - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum Belle presentation !! =D |
|
graffity10
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Ven 17 Déc - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous Emilie!! J'espère que tu apprécieras d'être avec nous!! Amuse toi bien! |
|
Nalilu1969
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Ven 17 Déc - 21:55 | |
| Hello Emilie ! Bienvenue sur le forum ! ^^ |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Ven 17 Déc - 23:08 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Sam 18 Déc - 9:07 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse toi bien sur le fo Une Emilie en plus dans le forum on à exactement les même goût c'est pas pour rien qu'on a le même prénom lol |
|
K-Emily
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Sam 18 Déc - 10:37 | |
| Merciii tout le monde! :D Ca fait plaisir d'avoir cet accueuil! @Mimymangas: Une Emilie qui a les mêmes goûts que moi! Ahhh! Bonheur |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Sam 18 Déc - 16:24 | |
| Bienvenue Parmiis nous !!! |
|
| Sujet: Re: Hello everybody! :D Dim 19 Déc - 6:17 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| Sujet: Re: Hello everybody! :D | |
| |
|