Fifi24
| Sujet: presentation pour un nouveau membre Sam 18 Déc - 12:48 | |
| Bonsoir tout le monde! Voilà je suis nouvelle sur ceforum, je vais faire une petite présentation de moi-même pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce site , je reprends le model de présentation.
01. Prénom: sara 02. Date de naissance: 21.06.86 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): T.O.P & Big Bang ♥ 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Sandara Park & 2NE1 ♥ 05. Ce que tu aimes: Regarder des films, des séries, écouter de la musique, lire... 06. Ce que tu détestes: Les serpents 07. Passe temps préférés: Mangas et drama! 08. Chanson favorite: , Lollipop2 de Big Bang 09.Film ou drama favoris: 71: Into the fire, Iris, Full House, The 1st Shop of Coffee Prince .... 10. Acteur(s) favori(s): T.O.P & Lee Byeong Heon 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye, Song Hye Kyo 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: kaichou wa maid sama 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? , c'est grâce à mes amies :p 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non jai pa encore eu l'occasion.. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud! *o* 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus... 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ! 18. Un petit mot pour la fin ? Un grand merci pour les admins et tous ceux qui participent au developpement du forum! Voila! |
|
love-drama
| Sujet: Re: presentation pour un nouveau membre Sam 18 Déc - 12:49 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: presentation pour un nouveau membre Sam 18 Déc - 14:15 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: presentation pour un nouveau membre Sam 18 Déc - 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous :)