|
Auteur | Message |
---|
vinciane
| Sujet: coucou Sam 18 Déc - 17:51 | |
| Bonjour tous le monde ! Je m'appel Vinciane et j'ai 20 ans. Je suis en BTS assistant manager par correspondance et c'est grâce à une autre étudiante que je me suis plongée dans l'univers asiatique. Ca ne fait pas très longtemps (deux mois) donc il va falloir être patiente avec moi . Groupe : DBSK - JYJ - SS501 - U Kiss (pour le moment ^^) Chanson favorite: Il y en a trop !!! Mais une que je me passe en boucle en ce moment c'est I'm stupid des SS501. Film : Crow zero, postman to heaven drama favoris: Pour le moment j'en ai vu que trois Playfull kiss, Boys over flowers, You're beautiful et j'ai adoré !!! En ce moment je regarde Devil beside you Mangas/Anime : Vampire knight, Death note, Fruit basket, gundam sead et beaucoup d'autres (un frère passionné de manga ça aide ^^) Pff quoi dire pour la fin??? A part bon courage pour me supporter !!! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 19:53 | |
| Hello Vinciane ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Houlala, jeune passionnée de la culture asiatique ! lol. Tu n'es pas mieux tombée ma belle. Si tu as des questions ou désire des renseignements, n'hésite surtout pas, nous serons ravies de te répondre. Mais avant tout, j'ai quelques questions pour toi : - Qui sont tes acteurs et actrices favoris ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu lu et signé le règlement ? Voili, voilou et je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum Vincianne !! Et oui tu va te faire cuisiner par notre cuisinière en chef ci deçu !!! et ouais chacun son tour |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Oula s't'encienne musique faut que je la ré écoute mdrrr ! |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:28 | |
| Merci pour l'accueil !! Je suis revie de me faire cuisiner ^^ Comme acteur ou actrice je sais pas vraiment. Je suis trop nouvelle pour ça. Au debut j'étais juste musique. Mais oguri shun ma beaucoup marqué dans le film crow zero. Et j'ai vu qu'il avait des dramas aussi Je connais ce forum grace a une étudiante qui aime bien l'asie donc elle me donne quelque bon site comme celui ci Sinon oui je pense que j'ai signée le reglement lol love drama et sailorflore : j'adore vos images de signature |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:31 | |
| Shun oguri !♥ My first Love ♥♥
Merci =D |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:40 | |
| Je vais me faire taper ou pas si je te demande qui ils sont? J'ai directement accroché sur cet acteur |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:42 | |
| Qui sont qui ? XD
Bon faut pas flooder viens dans la partie flood et on parlera de tout sa =)
amuse toi bien sur le forum !! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 21:17 | |
| Merci pour tes réponses Miss ! Amuse-toi bien sur le forum ! ^^ Pour ce qui est des acteurs et artistes, nous avons des sujets concernants les Beaux Gosses asiat. Fais-y un tour et tu les connaîtras ou reconnaîtras. Tu auras également l'occasion de poster des messages pour donner ton avis. Si tu veux prolonger des discussions passionnées à leur sujet, tu as la partie Flood Complet (très active d'ailleurs ! lol), où les filles ont la possibilté de délirer à max...xD. Tu pourras faire connaissance avec tous et toutes et partager cette passion qui nous unit tous. Bonne visite ! ^^ |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 21:19 | |
| Euhhh C'est quoi un flood?? Réponse par MP ! ^^ (Nalilu) |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue sur le fo ^^ *O* une nouvelle dans ce merveilleux univers XD Nous serons tous ravi de t'aider et te conseiller donc si tu as besoin n'hésite pas ^^ A bientôt |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: coucou Dim 19 Déc - 0:00 | |
| |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: coucou Dim 19 Déc - 0:03 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |