|
Auteur | Message |
---|
vinciane
| Sujet: coucou Sam 18 Déc - 17:51 | |
| Bonjour tous le monde ! Je m'appel Vinciane et j'ai 20 ans. Je suis en BTS assistant manager par correspondance et c'est grâce à une autre étudiante que je me suis plongée dans l'univers asiatique. Ca ne fait pas très longtemps (deux mois) donc il va falloir être patiente avec moi . Groupe : DBSK - JYJ - SS501 - U Kiss (pour le moment ^^) Chanson favorite: Il y en a trop !!! Mais une que je me passe en boucle en ce moment c'est I'm stupid des SS501. Film : Crow zero, postman to heaven drama favoris: Pour le moment j'en ai vu que trois Playfull kiss, Boys over flowers, You're beautiful et j'ai adoré !!! En ce moment je regarde Devil beside you Mangas/Anime : Vampire knight, Death note, Fruit basket, gundam sead et beaucoup d'autres (un frère passionné de manga ça aide ^^) Pff quoi dire pour la fin??? A part bon courage pour me supporter !!! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 19:53 | |
| Hello Vinciane ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Houlala, jeune passionnée de la culture asiatique ! lol. Tu n'es pas mieux tombée ma belle. Si tu as des questions ou désire des renseignements, n'hésite surtout pas, nous serons ravies de te répondre. Mais avant tout, j'ai quelques questions pour toi : - Qui sont tes acteurs et actrices favoris ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu lu et signé le règlement ? Voili, voilou et je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum Vincianne !! Et oui tu va te faire cuisiner par notre cuisinière en chef ci deçu !!! et ouais chacun son tour |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Oula s't'encienne musique faut que je la ré écoute mdrrr ! |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: coucou Sam 18 Déc - 20:28 | |