| SoundOfSun, la voix solaire !! | |
|
Auteur | Message |
---|
SoundOfSun
| Sujet: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:02 | |
| Bonsoir à tous !! Je ne sais pas vraiment comment me présenter, alors je vais juste suivre le modèle proposé, et j'éditerai plus tard ! Aussi arrivée, déjà une bourde, bon là je poste ma présentation dans le BON topic ! Quel bonheur de voir qu'on peut supprimer ses messages ! Une douée, j'vous dit ! Prénom: Cécile. Date de naissance: 14 août 1990 Chanteurs(euse)/Groupes préférés: Hm et bien il y en a tellement que ce serait un peu difficile de tous les citer. Si je devais rester dans le cadre de la Corée, je dirais les miss A, je les aime beaucoup, les Beast, les Shinee, les T-ara, et quelques chansons des SNSD et des 4 minutes. En fait, j'ai découvert la musique Coréenne en août dernier, alors disons que je découvre un peu pour l'instant ! Ce que j'aime/déteste: Dans ce que j'aime, je dirais l'Asie, définitivement ! Après une grosse période Japon grâce à de nombreuses animes et de nombreux manga, j'ai découvert la Corée du Sud via un drama, puis ensuite la musique coréenne,et là coup de foudre ! C'est récent, et je suis déjà complètement accro ! Mes passes-temps: Principalement, écrire et regarder des films. Je suis totalement cinéphile, donc je passe mon temps à découvrir de nouveaux films, peu importe d'où ils viennent. Sinon... Je suppose que c'est un peu comme tout le monde, entre geeker et faire du shopping. Film/Drama favoris: Là encore, j'ai envie de dire que je ne peux pas avoir la réponse tout de suite. Je n'ai pas trop de quoi comparer. En Drama, je dirais My Girl, le premier que j'ai vu et qui reste un monument pour moi !! Niveau film, j'ai A Moment To Rememberen ma possession, mais vu la déprime hivernale à l'horizon, je songeais attendre un peu avant de le regarder ! Donc j'ai plutôt pas mal de drama à regarder, je pensais m'attaquer à Goong qui a l'air d'être assez culte, et aussi à Personal Taste, parce que j'ai bien aimé Coffee Prince, et que je voudrais prolonger ce petit délire de faux gays un peu plus longtemps ! Acteur(ice) favoris: Vu que je n'en connais pas des masses, je dirais Lee Da Hae, pour m'avoir fait autant rire et autant pleurer, elle reste la reine pour moi ! Comment j'ai découvert la musique asiatique: par Fullmetal Alchemist! Mon premier anime (sur canal +), mes premiers openings et ending sur lesquels je faisais un bon gros yaourt, hahaha !! Après et bien, c'était surtout d'autres openings et endings plus des chansons tirés des albums de ces artistes. La musique coréenne, je l'ai découverte sur le site Nautiljon sur lequel je suis aussi inscrite. Un jour, par un moment de folie, j'ai cliqué sur une vidéo coréenne: les miss A (un jour...en août quoi !) ! Et là: grosse découverte ! En vérité, les premières chansons coréennes que j'ai entendu étaient de My Girl, mais l'histoire était trop prenante pour que je fasse attention aux musiques de fond... Bon ok, j'avoue, je les avais dans la tête aussi !! Si j'ai déjà visité un pays asiatique: Ok, la question pour faire pleurer ! Non, malheureusement non. Il va falloir que je travaille encore pour avoir l'argent de me payer un si beau voyage ! Et si je devais en visiter un, ce serait la Corée. Je n'enpeux juste plus du Japon à cause de ces foutus groupes de filles identiques dans leur éternel uniforme scolaire. Bon je suis un peu méchante, rien que pour manger enfin autre chose que des sushi et qui soit japonais j'irais là-bas (oui, exactement, l'appel du ventre). Mais c'est pareil pour la Corée, et elle a l'avantage de renfermer tout pleins de potentiels maris qui dépassent les 1m32 en plus d'être diablement canons ! Comment j'ai découvert le forum: Grâce à mon cher ami Google ! En fait, je comptais m'acheter des dramas coréens, mais vu que je doute que ce soit peu cher, je pense n'acheter que ceux que je préférerai. Du coup, comme pour les films, je réserve mon argent pour ceux que je reverrai pleins de fois, et pour le reste et bien je préfère les télécharger, comme je le fais déjà pour les films en général. Et le petit trésor que j'ai trouvé pour ca, c'est ce forum remplis de gens courageux que je remercie de traduire en français des dramas ! Pour les règles du forum et bien...Vous apprendrez que je suis très douée (c'est totalement ironique !) Donc ma petite question est: le lien "nouveau" en haut de page, est-ce-qu'il sert seulement à créer de nouveaux topics ou aussi à répondre sur des topics ? Merci à qui voudra bien m'aider, et dès que je saurais, promis, j'irai signé le règlement que j'ai en fait déjà lu. Ah oui et: enchantée !!! Bye~ PS: par ailleurs je suis tellement douée que j'ai fait une fausse manipulation et effacée ma présentation. En fait, celle-ci est la précédente en raccourcie, mais comme je suis bavarde n'hésitez pas à me poser des questions !
Dernière édition par SoundOfSun le Dim 19 Déc - 0:12, édité 2 fois |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
pour ta question : Nouveau c'est pour crée un nouveau topic et répondre c'est répondre a la suite ; je sais pas si c'est que tu voulais savoir ^^ si je me suis mal exprimer je laisse ma place a Nalilu ou a quelqu'un d'autre XD |
|
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:11 | |
| Oui, merci ! C'est juste que tout n'a pas dû s'afficher du premier coup, je ne voyais pas le "répondre" mais bon, maintenant que j'ai fait toutes les bourdes possibles et imaginables en 20 minutes ca va mieux ^^'
Merci de l'accueil ! Je crois que vous êtes tombés sur un cas avec moi ! (J'avais encore jamais autant galéré pour faire une présentation !) |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:13 | |
| MDrrr ! Ouula ! tu as galérer ? sa se voie pas ! Moi je pense que j'ai était la pire mdrrr Bon ! contente que tu voie toutes les bornes
Amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:16 | |
| Bienvenue J'ai l'impression que ça a été une aventure pour toi tes débuts sur le fo XD Mais le plus important ce que tu as trouvé le bout du tunnel Si tu veux connaître des groupes/chanteurs/chanteuses de Kpop, il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent ici XD Sinon tu écoutes quoi d'autres comme musique ? (Jpop ou autres ...) Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:23 | |
| Hm ! Je vois tout maintenant ! Même pour ajouter un avatar et une signature !... J'ai l'impression de parlé d'un miracle là ! Je crois qu'il me faut du sommeil, beaucoup, beaucoup de sommeil xD
(Et si, j'ai galéré, crois-moi ! ^^')
Pour te répondre miss_fofolle (déjà j'aime beaucoup ton pseudo !) et bien en fait je ne saurais pas trop quoi dire. Côté J-Pop j'ai été une grande fan des Arc~en~ciel, j'aime aussi Aika Yoshioka et Kanon Wakeshima. Sinon j'écoute vraiment de tout (jamais de n'importe quoi !) donc hm... Je dirais qu'en 30 seconds to mars, Mozart (le vrai, pas la troupe), Rammstein, ATB, Adèle, The Virgins et compagnie, je ne pourrais jamais citer mes favoris ! ^^'
Pour les groupes de Kpop je découvre au hasard =P Mais je suis rarement déçue ! Reste plus qu'à ne pas trop les idolâtrer parce qu'autrement j'ai l'impression que je vais me faire trucidée par les nombreuses "femmes officielles" ^^'
Merci pour ton message ^^ |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:36 | |
| Merci de ta réponse ^^ Il est vrai que certaines personnes sont un peu possessif et protège leur mari XD A bientôt sur le fo |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:41 | |
| Bienvenue sur le Fo'! Je peux te dire que la Corée du Sud est un très beau pays ! :D Si t'as des questions sur des pays asiatiques, n'hésite pas, j'en ai déjà visité plein ;) |
|
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:49 | |
| C'est vrai ? La chance ! Et alors, lequel as-tu préféré parmi tous ceux que tu as visité ? (et dans quels pays es-tu allé aussi !!) Tu dormais à l'hôtel ou tu as déjà fait l'expérience d'aller chez les gens ? J'aimerais plutôt aller chez l'habitant, je sais que ca existe au Japon !!
Oh et dernière question: C'est Jia en blonde dans ta signature ? |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:56 | |
| Alors, je suis allée en Chine, à Taïwan, à Hong Kong, en Corée du Sud, à Singapour, en Thaïlande, au Vietnam et j'ai l'impression que j'en ai oublié ...
Alors, Chine et Taïwan j'étais dans un campus. Hong Kong et Singapour j'étais à l'hôtel. Et en Corée du Sud, en Thaïlande et au Vietnam j'ai de la famille :)
Mes préférés ? Ils sont différents donc je les aime tous ~ :D
Et pour ma signature, je ne sais pas du tout, je sais que ils font tous partie de JYP :)
Dernière édition par Kelly le Dim 19 Déc - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Sam 18 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 0:04 | |
| Waah de la famille *___* !!!
Je ne sais pas, tu aurais pu oublier les Philippines, ou le Cambodge, bon après je ne connais plus trop alors je vais éviter de dire des bêtises !
Quand j'y réfléchis, oui, Singapour a l'air d'être une belle destination, ca doit être assez fascinant, la ville est juste immense non ? Sinon c'est vrai que c'est un peu bête de demander ton préféré, c'est comme pour moi en musique x) !!! En tout cas, de les avoir tous cités comme ca me donne encore plus envie d'y aller ! Bon, là, ce sont des montagnes d'argents dont je vais avoir besoin mais tant pis ! J'ai trop envie de voir autre chose que l'Europe !
Du coup si tu as de la famille en Asie, c'est que tu as aussi des origines asiatiques ? Juste au cas où, tu m'achèverais sur place en me disant que oui et qu'en plus tu parles la langue de ces pays x) !!
Pour ta signature, je pense que c'est elle, et le drôle derrière, ce doit être San E j'avais vu Jia des miss A mais honnêtement son sourire à lui on le reconnait à 10km !
Et Joyeuses Fêtes à toi aussi ^^ Aaaa~ Noël... J'ai trop hâte !
@nini-chan, merci beaucoup à toi =) |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 0:05 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 0:09 | |
| Waah Mokonaaa !! Ca faisait longtemps, j'avais oublié qu'il était aussi choupi ! Merci pour ton message ^^ alors il y a carrément une team des perverses ? =P |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 0:10 | |
| Je suis Chinoise (en grande partie) et je parle Chinois :D
SIngapour est tout simplement magnifique :) |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 1:18 | |
| Hello Cécile ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Merci pour cette belle présentation très détaillée... J'espère que tu réussis bien à naviguer sur les différents topics que nous proposons et que tu t'es familiarisée avec les différentes fonctionnalités du forum ! En tous cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas et nous nous ferons un plaisir de te répondre. Pour la bavarde que tu es (*sourire amical*), je t'invite à visiter les autres topics et d'y laisser des commentaires pour lesquels, j'en suis persuadée, sont riches d'expériences que tu pourras partager avec les différents membres du forum. Dans la section Flood, tu as également la possibilté d'ouvrir un sujet qui t'intéresse en cliquant sur "Nouveau" pour donner ou recevoir des avis sur un thème qui t'inspire beaucoup tout en restant bien sûr dans la limite du respect du règlement. D'ailleurs, à ce sujet.... As-tu lu et signé le règlement, finalement ? Voilà, et je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
kawai_ajumma
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 1:26 | |
| oKaeri et amuses toi sur le fo'^^ +1000 pour Lee Da Hae^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 6:23 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 9:00 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse toi bien sur le fo Super ta présentation |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 12:08 | |
| Bienvenue parmis nous !!!! |
|
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 14:13 | |
| Merci à tous pour vos messages ^^ !!!
@Nalilu, oui, dès que j'ai vu que je pouvais répondre, j'ai signé le règlement !! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Dim 19 Déc - 20:26 | |
| Merci pour la réponse ma belle ! Bonne visite ^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Mar 21 Déc - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus!!! Amuse toi bien sur le fo'!!
(et voui, il y a mm une team de perverses ^^) |
|
| |
Lexielee
| |
| |
SoundOfSun
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! Mar 21 Déc - 17:36 | |
| Aaaaah~ ils me donnent tous envie !! Le mieux ce serait une super croisière sur plusieurs mois pour tous les visiter et se faire un avis =P Mais ca n'existe pas je suppose ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: SoundOfSun, la voix solaire !! | |
| |
|
| |
| SoundOfSun, la voix solaire !! | |
|