salut tout le monde !
ça va ? moi oui !
alors il faut que je vous parle de moi, hum que dire ??
mon prénom peut être pour commencer !
donc je m'appelle Ombeline et j'habite en Bretagne (vous savez cette région où l'on dit qu'il pleut tout le temps, ce qui est faux ! en plus il neige en ce moment ! lol)
j'ai 19 ans et je suis en 1ere année de licence biologie environnement à l'université de Vannes (toujours en bretagne XD )
j'aime beaucoup lire, sortir avec mes amies, aller au ciné, ...
et les dramas bien sûr ! films ou séries, je n'ai pas de préférences !
mes films préférés sont "innocent steps", "the classic","secret"... et d'autre dont je ne me souviens plus le noms ! lol
mes dramas préférés sont (un peu plus nombreux lol) : "it started with a kiss", "boys over flowers","my girl", "goong", "bull figthing", "pride", "delightful girl", "wonderful life","ikemen idol" et encore pleins d'autres !!
j'ai des acteurs et actrices préférés mais je n'arrive pas à ma rappeler leur nom ( un peu compliqué ! lol)
sinon en chanteur et chanteuse, j'aime: S.H.E, SS501, kara, 2 AM, BEAST...
j'écoute beaucoup aussi les OST des film que je trouve en général très bien faite !
avant de connaitre les dramas, je regardais et lisais surtout des mangas !
mes préférés sont : "nana"(lu et vu en animé), "twinkle stars" (j attend la suite avec impatience !), "vampire knight"(vu en animé mais je commence à les lire en manga aussi !),"mai hime et mai otome" (vu en animé) ....
bon voilà j'espère que ça vous aura plus, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre !
ah oui, une dernière chose joyeux noël et bonne année bien sûr !
P.S: j ai lu le reglement mais j ai pas reussi à repondre au topic qui en parlait pour dire que je l'avais lu ! c'est normal ?
en tout cas je le dis là, c'est suffisant ou il faut que je le fasse dans l'autre topic ?
voilà merci et à bientôt