|
Auteur | Message |
---|
fatima12
| Sujet: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 12:56 | |
| Je m'appelle Fatima, j'ai 20 ans et j'habite à Besançon (c'est dans la Franche Comté pour ceux qui ne savent pas où ça se situe lol) J'ai découvert les dramas et la musique coréenne il y a trois, quatre ans et depuis je suis une grande fan. J'ai découvert un peu par hasard sur le net : des vidéos par ci par la et des fiches séries qui m'ont donné envie de les regarder. J'ai beaucoup aimé Coffee Prince, Full House, Hana Yori Dango,Hanazakari no Kimitachi e, You'r Beautiful, Fantasy Couple et j'en passe ^^ Je ne regarde pas beaucoup de films mais j'ai déjà vu My tutotr friend 1 et 2 et ça m'avait plu. Je préfère les dramas aux films...et les dramas coréens aux dramas japonais ou taiwanais. Je n'ai pas spécialement d'acteurs ou actrices favoris, je trouve qu'en général ils sont tous bons et attachants et les acteurs comme Rain et Lee Min Ho sont vraiment beaux ^^ Pour la musique : J'écoute beaucoup de kpop, j'aime à peu près tout ce que j'écoute, je ne suis pas très difficile, un faible pour les 2AM et MBLAQ, sinon j'écoute aussi 2Ne1, Shinee, Big bang, SS501... Il m'arrive de suivre des émissions coréennes qui sont très marrants : Idol Army, Flower Bouquet, We got married et j'en passe. Je ne m'intéresse pas trop aux mangas. Sinon, j'aime aller au cinéma et lire. J'aimerais beaucoup aller en Corée du Sud puis au Japon ! ^^ J'ai découvert votre forum grâce à un autre site mais je ne sais plus lequel. J'ai bien lu le réglement du forum mais comment je fais pour le signer (il faut que je réponde au topic pour dire que je l'approuve ?) Voilà, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite du forum ^^ PS : j'ai posté un petit mot sur le topic sur le réglement du forum voila =) J'ai édité ton 2ème message ici pour éviter le double-post ! ^^ (Nalilu)
|
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 13:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue. Même si je ne suis là que depuis hier lol |
|
| |
kawai_ajumma
| Sujet: Re: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 13:09 | |
| Okaeri et enjoy the fo'^^ |
|
| |
fatima12
| Sujet: Re: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 13:14 | |
| Merci pour cet accueil =) Euh je voulais lire vos présentations pour mieux vous connaître Vinciane et Kawai ajumma mais je ne sais pas où les trouvait ... [url=http://www.anystar-fansub.com/u478-][/url] 2ème édition ! Evite le double-post, sers-toi de "Editer" en haut à droite pour compléter ton message ! ^^ (Nalilu) |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 20:10 | |
| Hello Fatima ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Merci pour ta présentation... Je réitère la remarque suivante : afin d'éviter d'encombrer les pages, utilise la fonction "Editer" lorsque tu es amenée à poster des messages à la suite ou bien si tu veux compléter des messages existants ! ^^ Je vois que tu aimes les émissions coréennes, moi aussi. Il y en a une aussi que je regarde souvent : Star King. Elle est géniale, et je trouve l'animateur excellent. D'ailleurs, dans ses émissions, on voit également pas mal de groupes de chanteurs passer... Voilà, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! ^^ |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 20:32 | |
| bienvenue parmi nous !! |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Coucou à tous =) Dim 19 Déc - 20:54 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |