MERCI a tous de m'accueillir. Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt, mais vous savez avec Noel qui vient de passer j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !
C'est vrai que ma présentation était un peu rapide donc je vais la recommencer :
01. Prénom: Shizuna
02. Date de naissance: 23/09/1994
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): les NewS, Arashi, SS501, SHINee, C.N.Blue, Guang Liang, Lee Hong Ki
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Ashily,Rainie Yang, Erika Sawajiri, Olivia Lufkin, Cindy Wang, Ai Otsuka, Park Shin Hye
05. Ce que tu aimes: Alors j'aime surfer sur le web, regarder des séries avec mon frere, aller dans les parcs, passer du temps avec mes amis...
06. Ce que tu détestes: les INSECTES !, m'ennuyer, le sentiment de perdre quelque chose d'important mais que tu ne sais pas qu'est ce que c'est
07. Passe temps préférés: regarder des drama avec une bonne glace !! ;)
08. Chanson favorite: j'en en ai tellement que je ne sais pas lequel je prefere plus que l'autre, enfin en ce moment c'est Because I'm Stupid dans you're beautiful et Nae meoriga nabbaseo des SS501 dans Boys over flower
09.Film ou drama favoris: playful kiss, Boys Over Flowers,Delightful Girl,Love shuffle,coffee prince, Devil Beside You, hana yori dango, Ichi Rittoru no Namida, Taiyou No Uta, You're Beautiful, Witch Amusement, nodame cantabile, et plein d'autre encore
10. Acteur(s) favori(s):Kim HyungJoong, Jae Hee,Jeong Hoon, Dennis Oh,Tamaki Hiroshi, Yamapi !
11. Actrice(s) favorite(s): Han Ga In, Ueno Juri, Erika Sawajiri, Yoon Eun Hye,
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? a l'âge de 10-11 ans, mon grand frere écoutais souvent ces musiques
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Ouii euh la Chine
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon, et la Corée du Sud !!!
16. Comment as-tu découvert le forum ? Euh en cherchant les épisodes de playful kiss
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui
18. Un petit mot pour la fin ? Merci de m'avoir bien accueilli et Bonne fete a tous !!!!