|
Auteur | Message |
---|
ibtissam
| Sujet: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 20:58 | |
| kikouu je suis ibtissam (rénom un peu bizarre non ) mais il signifie sourire en égyptien ^-^Je suis née le 22 juillet (facile à retenir n'est-ce pas ^^)Mes groupes de chanteurs préférés sont SHinee,2pm,Super junior,MBLAQ,DBSK,big bang,G dragon ,FT.island et pleinnnn d'autre.... (j'aime aussi NEWS,Arashi mé j'écoute leurs muique de moins en moins je préfere le coréen ) J'aime beacoup la gastronomie asiatique (coréenne en particulier) que je ne peux hélas gouter (du moins pour l'instant^^),on peut pas dire que j'aime vraiment car je n'ai pas gouter mais tous ce que je peu dire c'est que à chaque drama l'envie de manger ce qu'ils mangent monte de plus en plus et pour remplacer leur nourriture je me goinffre de chips chocolat.......(après on se demande pourquoi je grossis ) Ce que je détèste sont l'iddée de ne pas pouvoir aller en corée du sud ainsi que mon Pc qui a décider de me lacher la veille des vacences (vous comprendrez pourquoi)
Mon passe temp preféré est d'écouter de la musique pendant que je regarde des vêtements sur internet et pendant que je parle avec ma cousine au téléphone ou bien de regarder des dramas jusqu'à l'aube^^ Je n'ai pas vraiment de chanson favorite c'est plus ou moins par période en ce moment j'écoute en boucle Heartbreaker de gdragon Mes dramas favoris sont Hana yori dango,My lucky star,Bad guys,Wonderful life,It started with a kiss..... Mes acteurs favoris sont Lee jun ki et Kim Nam Gil,Bi rain... Comme actrice j'apprécie Eugene J'ai découvert musique asiatique et dramas grace a ma seure si non à cet heure ci je me verrai bien devant la télé entrain de zapper sur toutes les chaînes ^^ Bon voila j'ai fini de raconter ma petite vie ^^ J'ésper que je vous ai pas trop ennuyé et je vous souhaites Bonne fêtes à tous ^^
Dernière édition par ibtissam le Lun 20 Déc - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 21:13 | |
| Youyou!!!!!!!! Bienvenue parmi nous dongsaeng!!! J'espère que tu te plairas ici!! Trop mimi ibtissam!!! FT ISLAND POWAA!!! Pas de chance pour ton PC, si ça devait m'arriver. |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
ibtissam
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 21:46 | |
| Merckiiiiiiiii pour cette accueil Et pour le PC je piquerai celui de ma seure (Je trouverai toujours une solution) ^^ Ah et graffity10 j'adoore ton avatar il troop mimi ^-^ |
|
| |
Lexielee
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 22:09 | |
| Bienvenue Ibtissam Bad Guy <3 Un tres bon drama. - ibtissam a écrit:
- J'aime beacoup la gastronomie asiatique que je ne peux hélas gouter
Pourquoi tu ne peux "hélas" pas y gouter ^_^' Prends soin de toi ++ |
|
| |
ibtissam
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 22:21 | |
| Mercii pour ton accueil MMhhh j'avoue ma phrase était un peu éxagéré =_=" Enfète j'ai pue gouter aux sushis,nouilles.....mais comme j'habite dans un coin perdu je n'ai pas eu l'occasion de gouter au repas que je peus voir dans les dramas coréen (nourriture tipiquement coréenne entre outre) ^^ |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 22:27 | |
| Merciiiiii, c'est gentil ^^ , le tien aussi est mimiiiii! (hong ki oppa est TOUJOURS mimi) |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 22:27 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
ibtissam
| Sujet: Re: Annyoo ^^ Lun 20 Déc - 22:58 | |
| Merciiii Et graffity10 j'avouu hong ki oppa est TOUJOURS mimi ^^ |
|
| |