|
Auteur | Message |
---|
lulu06
| Sujet: Hi hello !!! Lun 20 Déc - 22:49 | |
| cc chui nouvelle jaime bocou ce forum et jaime bocou les drama donc merci pour les traductions... ;) |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: anyoooo !!! Lun 20 Déc - 23:20 | |
| Si tu te présentes pas un peu plus je vais me mettre dans une colère noir et bannir les gens comme toi qui ne se donne même pas la peine de se présenter un peu plus juste pour venir sur le forum et avoir le travail qu'on fait. Les gens ont aucun respect et ca commence vraiment a me gonfler !!! |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: anyoooo !!! Mar 21 Déc - 1:56 | |
| Hello Lulu ! Bienvenue sur le forum ! ^^ Comme le souligne Mad, faire sa présentation pour nous parler de tes goûts dans le domaine de la culture asiatique est signe que tu pourras aussi faire partie de cette communauté et de pouvoir bénéficier de tout ce que nous proposons ici... Alors, je t'invite à prendre connaissance du modèle de présentation du forum et de répondre au questionnaire proposé ! ^^ A bientôt ! ^^ |
|
| |
lulu06
| Sujet: anyoooo !!! Mar 21 Déc - 16:13 | |
| Salut je m'appelle yousra et j'ai 13 ans. J'aime les dramas et je les ai decouvert grâce a ne amie qui elle aussi les aime bien. Mon premier dram est hana yori dango, j'ai commencé avec les dramas japonnais je ne savais pas qu'il y avait des dramas coréens j'ai donc essayé boys over flowers qui a été un grand coup de coeur pour moi. En ce qui conserne la gastronomie coréennne je n'ai jamais gouté mais j'aimarai tant ça a l'air délicieux. Mes groupes préféres sont Super junior, SHINee, SNSD, wonder girls. Mes actrices péféres sont lee da hae, sung yu ri, goo hye sun, yoon eun hye etc.... (En gros toutes les actrices des dramas que j'ai regardés !!!) mes acteurs préféres sont kim bum, lee min ho, lee dong wook, kim hyun joong et pleins d'autres. mon r^ve c'est de partir en corée du sud et apprendre la culture coréennne.j'aimerai bien savoir comment traduire, mettre les sous-titres dans des vidéos etc .... mais je ne sais pas comment faire dommage. Si quelqu'un pourrait m'appprendre s'il vous plaît commme sa je pourrais peut être aider dans ce forum. bon merci à tous ceux qui travaille dur pour les traductions. et à bientôt |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: anyoooo !!! Mar 21 Déc - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous petite dongsaeng!! J'espère que tu t'amuseras ici, si tu as des questions demandent à tes unnies et dongsaengs! Pour la trad, je sais qu'il y a un sujet là dessus (de recrutement par la team) Voilà voilà! Bisous |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: anyoooo !!! Mar 21 Déc - 16:51 | |
| bienvenue !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: anyoooo !!! Mar 21 Déc - 18:03 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
quels sont tes dramas préférés? Lis tu des mangas et regardes tu des animes ? si oui quels sont tes préférés? |
|
| |
Nalilu1969
| Sujet: Re: anyoooo !!! Mar 21 Déc - 21:00 | |
| Merci d'avoir répondu au questionnaire Miss ! ^^ Pour ce qui est du sous-titrage, je suis au même point que toi ! lol.... Donc je ne pourrais pas te renseigner par contre je pense qu'il y a des sites qui en parlent. Avec Google, notre cher ami, tu pourras lui demander sur ce sujet-là ! ^^ Passe de bons moments parmi nous ! ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: anyoooo !!! Jeu 23 Déc - 2:46 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: anyoooo !!! Jeu 23 Déc - 8:31 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo |
|