Je viens de m'inscrire il y a 10min, donc voilà ma présentation !
01. Prénom: Mai :3
02. Date de naissance: 07/04/1994
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Arashi, Hey! Say! JUMP, KAT-TUN, Beast, F.t Island, CNblue... (vraiment ceux que je préfère, sinon la liste serait bien trop longue xD)
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): T-ara, 4minute... *no idea*
05. Ce que tu aimes: mon PC <3 *o* LES VACANCES, le beau temps, la nourriture xDDD
06. Ce que tu détestes: les 2 heures de physique-chimie, mes devoirs, le bac è____é
07. Passe temps préférés: dessiner, jouer à stepmania, jouer à League of legends
08. Chanson favorite: on va dire Bad Woman de F.t Island pour le moment ._.
09.Film ou drama favoris: You are beautiful <3 *o* et Hidarime Tantei Eye
10. Acteur(s) favori(s): Ninomiya Kazunari _o_
11. Actrice(s) favorite(s): Hmm y en a pas ._.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Gantz, Air gear, c'est vraiment ceux que je préfère sinon, encore une fois, la liste serait bien longue :3
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce aux anime quand j'étais petite xD
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Aucun hélas ._.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon, la Corée et le Vietnam
16. Comment as-tu découvert le forum ? Euh je sais plus... c'était avant les vacances, je voulais chercher des dramas pour m'évader du stress des cours, mais finalement je me suis promis de m'inscrire pendant les vacances, quand j'aurais du temps libre, et voilà c'est fait, je suis là ! :D
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui \o/
18. Un petit mot pour la fin ? Merci de bien m'accueillir les gens, j'espère bien m'amuser ici et y trouver mon bonheur ! (ce dont je ne doute pas !) Je ferais mon possible pour passer souvent, mais je reste très occupée même si c'est les vacances, désolée ;__;
Hum je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire... xD