|
Auteur | Message |
---|
util
| Sujet: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 9:39 | |
| 01. Prénom: Camille 02. Date de naissance: 27/12/1994 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): DBSK 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): MIKI 05. Ce que tu aimes: Les Dramas 06. Ce que tu détestes: Le fromage 07. Passe temps préférés: Regarder des dramas 08. Chanson favorite: pleins 09.Film ou drama favoris: you'r beautyfull 10. Acteur(s) favori(s): jeremy :) 11. Actrice(s) favorite(s): - 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Mangas - 5 cm secondes 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? avec ma soeur 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? surf sur le net 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Vous fêtes un travail formidable, bravo
|
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 9:48 | |
| Bienvenu Parmi nous Camille :D Dis moi (peut être une question idiote mais ça coute rien de la posé) quand tu dis Jeremy comme acteur favoris c'est celui de You're Beautiful ou un autre ? |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 10:59 | |
| Bienvenue parmis nous !!! |
|
| |
biiline
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 13:26 | |
| |
|
| |
Lexielee
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum - Valandra a écrit:
Dis moi (peut être une question idiote mais ça coute rien de la posé) quand tu dis Jeremy comme acteur favoris c'est celui de You're Beautiful ou un autre ? Je pense pas que sa soit idiot, moi non plus je vois pas qui sa peut etre a part Lee Hong gi ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Ven 24 Déc - 22:41 | |
| Bienvenue ^___^. |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Sam 25 Déc - 9:00 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse toi bien sur le fo ET JOYEUX NOËL |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Sam 25 Déc - 10:02 | |
| bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici et joyeux noël ! Par contre les filles vu que son drama favoris est you're beautiful c'est Lee Hong Ki XD !! Ps : Sinon existe t-il un AUTRE Jérémy ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes Lun 3 Jan - 9:02 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonnes fêtes | |
| |
|
| |
|