|
Auteur | Message |
---|
Didi17
| Sujet: Salut!!!^^ Ven 24 Déc - 20:14 | |
| Hohaio mina! Je crois que c'est à mon tour de me présenter!
Pseudo: Didi 17 Prénom: Elodie Age: 18 ans Ville: Maxéville Loisirs: C'est simple j'adore regarder des animes et des dramas et lire des mangas !
Pour tout vous dire je n'ai pas grand chose à raconter sur moi donc je crois que je ne vais pas faire une grande présentation de moi. Là justement je ne sais pas quoi dire mais si vous voulez mieu me connaitre, vous n'avez qu'à laisser un message et je vous répondrai. En tout cas je suis contente d'avoir découverte cette fansub!!^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Ven 24 Déc - 22:39 | |
| Welcome =) |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Sam 25 Déc - 0:41 | |
| Joyeux noël à toi aussi sempai!!^^ et merci pour ton acceuil! |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Sam 25 Déc - 8:59 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse toi bien sur le fo ET JOYEUX NOËL |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Sam 25 Déc - 10:04 | |
| bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici et joyeux noël Quels sont tes dramas favoris ? Quels sont tes acteurs et actrices favoris ? Tu écoutes plutôt quoi comme musique ? Quels sont tes mangas favoris ? |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Sam 25 Déc - 20:02 | |
| ouah!! que de questions!!! bon je vais essayé de répondre...
Quels sont tes dramas favoris ? Pour les coréens: Full house et surtout "you're beautiful" et j'espère voir Sungkyunkwan Scandal Pour les japonais: Hanazakari no kimitachie, Nodame cantabile et Mei-chan no shitsuji
Quels sont tes acteurs et actrices favoris ? Alors là, la liste est longue!!! mais je vais en citer quelques-uns... Oguri shun, Mizushima Hiro, Hokita Maki, Park Shin Hye, Lee Hong Ki (je l'adore, il est trop mignon!!), Jang Geun Seok et Jeong Yong Hwa. J'en ai pas trop dit hein ?
Tu écoutes plutôt quoi comme musique ? Bein j'écoute un peu de tout, mais je dois dire que j'aime bien la Jpop et la Kpop car les paroles des chanteurs sont très poétique et très beau!! Mais artistes favoris pour ce qui est de la Kpop sont les Super Junior et les chanteurs de You're Beautiful, les ANjell. Pour ce qui est de la Jpop il y en a beaucoup comme Ayumi Hamasaki, les KAT-TUN et les Arashi, bien sûr il y'en a beaucoup que j'adore mais ce serai trop long à écrire...
Quels sont tes mangas favoris ? Pour l'instant mon mangas préféré est Negima mais je lis aussi des mangas en ligne et récemment j'ai flashé sur Skip Beat et Beast Master ainsi que Kamisama ajimemashta. Bien sûr je regarde et télécharge beaucoup d'anime (merci aux fansubs!!!) comme Fairy tail! Je le recommande!!!
|
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Sam 25 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Dim 26 Déc - 20:38 | |
| Merci beaucoup!!!^^ ah j'ai oublié de le dire, j'ai accepté les règles du forum!^^ |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Dim 26 Déc - 20:43 | |
| Au fait, qu'est-ce que je dois faire de plus pour avoir accès à la partie fansub?? |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Dim 26 Déc - 20:47 | |
| Euuh okok ! mais évite les double postes =) si tu veux remettre un message edit ton dernier message =D et pour ta question je laisse une autre personne repondre XD amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Dim 26 Déc - 20:48 | |
| ah ok! désolé!!! |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Dim 26 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Dim 26 Déc - 20:53 | |
| Merci!!!! |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Mer 29 Déc - 15:27 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien sur le fo'! ANJell Leur voix, juste sublimes!! Lee Hong ki oppa <3 |
|
| |
cain law
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Mer 29 Déc - 16:01 | |
| pour avoir accès aux DDL il faut que tu attendes que les admin passent par la et valide ta fiche :) ( c'est pour ça les questions d'ailleurs ;) |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Mer 29 Déc - 22:53 | |
| Merci merci ! ^^ |
|
| |
Didi17
| Sujet: Re: Salut!!!^^ Ven 31 Déc - 23:55 | |
| Bonne année à tous!!! |
|
| |