Bonjour à tous :D
Alors, je vais rédiger une petite présentation de ma petite personne basé sur la présentation type disposée dans ce sujet :p
Tout d'abord, je m'appelle Kim et j'ai quinze ans. Je m'approche lentement mais sûrement de mes seize ans, vu que je suis née le vingt-deux février 1995 :D Alors...Comme chanteur préféré, je viens de découvrir le génialissime Kim Hyun Joong ** Il est à tomber, et je craque totalement, je vous le dis franchement :p J'aime également Anberlin,The Fray et The Pretty Reckless. Au point de vue féminin, je suis fan d'Ayumi Hamasaki depuis l'âge de huit ans, sinon mes goûts sont variés et j'apprécie un peu tout ce qui est pop ;) Ah oui, j'aime les Black Eyed Peas et j'écoute toute sorte de musique: classique, pop, rock, rnb...Mais surtout pas de rap, par pitié :p J'aime la musique, la lecture, les séries et je viens juste d'entrer dans le peuple Drama, il y a de cela quelques jours, grâce à une amie, qui m'a fait découvrir tout d'abord Boys Over Flowers (et le beau Hyun Joong en même temps <3). Je joue du piano depuis dix ans, et je viens de commencer le violon. J'aime patiner sur glace, sortir avec mes amis, et glander :p Je déteste les lèche-culs, je vous le dis tout de suite ^^ Je suis du genre directe, à dire ce que je pense, donc voilà...:D Je ne suis pas hypocrite x)
Niveau chanson, pour l'instant, j'écoute en boucle "Because I'm Stupid" de Kim Hyun Joong. J'écoute souvent Make me Wanna Die (The Pretty Reckless), Dream (Priscilla Ahn), Enjoy the Silence (Anberlin), How To safe a life & Never Say Never (The Fray).
J'ai beaucoup de films préférés, donc vaut mieux pas que je commence à tous les citer, sinon je passerai toute ma journée
Niveau Drama, bah..Là j'ai presque fini Boys Over Flowers, et je vais commencer Playful Kiss :D Héhé fan d'un jour, fan toujours! Je suis une GROSSE fan de The Vampire Diaries, tellement fan que je n'arrive plus à suivre Gossip Girl tellement je pense qu'à ça :D Moi? Folle? nooooon!
Aloooors mes acteurs préférés...Tout d'abord, IAN SOMERHALDER. <3 Sans hésiter. Puis Kim Hyun Joong, hein, et Paul Wesley. Principalement ;)
Les actrices, et bien c'est Nina Dobrev, Candice Accola, Hilary Duff, etc etc.
Alors, j'ai simplement deux Mangas/Anime que j'aime, c'est Shaman King (depuis perpette), et La Corda D'oro (depuis...les vacances d'été dernier). Bizarre, hein, parce que ces deux mangas n'ont rien à voir en commun héhé je suis bizarre je sais :p
Et bien..Comment j'ai découvert la musique asiatique ? C'est simple. Je suis viêtnamienne d'origine
Ma famille écoute souvent du classique et de la musique viêtnamienne. Puis, à huit ans, par hasard, je surfais sur internet et je suis tombée sur la chanson "Fairyland" d'Ayumi Hamasaki. Et depuis, je n'écoute que ça. J'écoute aussi de temps à autres du Kpop, avec Boa Kwon et maintenant les SS501 <3 Le seul et unique pays asiatique que j'ai visité, est le mien: le Viêtnam. Je n'ai été que peu de fois, mais à chaque fois ce voyage est inoubliable tellement c'est génial <3 J'aimerai visiter le Japon, cependant :)
J'ai découvert le forum par hasard, en cherchant des épisodes de Boys Over Flowers et j'ai tout d'abord découvert le blog :)
Par contre, je n'ai pas pu signer le règlement parce que bizarrement, le sujet est vérouillé :s Mais j'ai lu les règles, bien sûr ;)
Et le mot pour la fin: HAKUNAMATATA!