salut tout le monde je m'appelle léa j'ai 15 ans ET DEMI.
il ya un nombre de dramas incalculable qui m'ont plus donc je vais juste dire mes deux coups de coeur du moment: mary stayed out all night et cinderella's sister ( je n'en suis qu'au début mais je l'adore déja )iguant sur
je ne suis pas très callé coté musique, ça ne m'interesse pas trop mais on va dire que j'aime un peu tout^^
je passe mes journées a regarder des mangas dramas ou films asiatique, ma mère n'en peut plus !
comme acteur j'aime bien mike he dans devil beside you why why love et bull fighting et bi rain ke je trouve tout simplement magnifique dans a love to kill et ninja assassin <3
et comme actrice rainie yang et ady an que je trouve superbe dans autumn's concerto et la nouvelle que j'ai découverte grace a MSOAN c'est moon geun yang ( je trouve qu'ellejoue vraiment bien )
je ne suis encore jamais allé dans un pays asiatique mais plus tard c'est sur que j'irai au japon j'ai meme commencé a apprendre le japonais ^^
voila j'ai découvert ce site en naviguant sur le net et j'espère donc que l'on passera de bons moments ensemble et vous remercie pour vos traductions ! ( j'ai lu et approuvé le règlement )