Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Marly (Nord) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 10:53
Hello tous le monde,
pour commencer je vous souhaite un joyeux noel un peu en retard Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans( enfin bientot), je suis en première année d'assistant juridique. J'habite à Valenciennes prés de Lille.
J'adore l'Asie et je suis une accro aux dramas que ce soit japonais, coréen ou autres je les dévores. J'aime énormément la K-pop. Et par conséquent il m'est difficile de choisir un groupe préféré.
Voilà si vous avez des questions n'hésité pas.
Bisous
mimymangas
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 10:53
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo
eun chae
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Marly (Nord) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 11:01
ok merci
minzyblk
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Kyuhyun oppA, dans le lit de Aj des Beast et ailleurs aussi krkrkr^^ Humeur : frivole et reveuse^^ en compagnie de mon Harem^^ Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 11:39
bienvenue^^
sailorflore
Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon hyung Jun .... Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 17:23
bienvenue parmi nous !!
eun chae
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 17:27
merci beaucoup
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 19:14
Tu veux bien te présenter un peu plus s'il te plait !! Bienvenue ^^
eun chae
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 22:24