Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Marly (Nord) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 10:53
Hello tous le monde,
pour commencer je vous souhaite un joyeux noel un peu en retard Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans( enfin bientot), je suis en première année d'assistant juridique. J'habite à Valenciennes prés de Lille.
J'adore l'Asie et je suis une accro aux dramas que ce soit japonais, coréen ou autres je les dévores. J'aime énormément la K-pop. Et par conséquent il m'est difficile de choisir un groupe préféré.
Voilà si vous avez des questions n'hésité pas.
Bisous
mimymangas
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 10:53
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo
eun chae
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Marly (Nord) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 11:01
ok merci
minzyblk
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Kyuhyun oppA, dans le lit de Aj des Beast et ailleurs aussi krkrkr^^ Humeur : frivole et reveuse^^ en compagnie de mon Harem^^ Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 11:39
bienvenue^^
sailorflore
Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon hyung Jun .... Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 17:23
bienvenue parmi nous !!
eun chae
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 17:27
merci beaucoup
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 19:14
Tu veux bien te présenter un peu plus s'il te plait !! Bienvenue ^^
eun chae
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 22:24
Bien sure pas de problème Mon premier drama est hanazakari no kimitachi e et aprés avoir vu ce drama j'ai fait des recherches sur le net et j'ai découvert plein de dramas. Donc depuis environ 4 ans je l'est enchaine. Et je dois dire que je suis une accro je peux passer des nuits blanches tout sa pour terminer un drama même si le lendemain j'ai la tête dans le cul en cours. Comme beaucoup ici, j'aimerai si j'en ai l'occasion aller au Japon et en Corée du Sud. Etant donné que je ne peux pas choisir de groupe préfèrè j'ai donc de nombreux chouchou tel que G-Dragon, Alexander, Hong Ki... la liste est longue. Et bien sure je ne fait que parler de l'Asie ce qui a tendance à énerver mes proches à l'exception de ma soeur que j'ai rallié à ma cause. A part l'Asie, j'aime les sports assez violent tel que la boxe thai et je ne suis pas contre les soirées bowling. Voilà si tu as des questions Mad X501 n'hésite pas à les poser
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 27 Déc - 22:49
Bienvenue (:
graffity10
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lee Hong Gi Humeur : Complètement à l'ouest Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Hello tous le monde Mer 29 Déc - 11:47
Oguri sempai!!! Ikuta toma!!! Hong Ki!!
Enfin bref,
Bienvenue parmi nouuuuus! J'espère q tu te plairas sur le fo'!
Invité
Sujet: Re: Hello tous le monde Lun 3 Jan - 9:19
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello tous le monde
Hello tous le monde
Page 1 sur 1