kat'
| Sujet: J'ai cru voir un gros minet?!!! Sam 1 Jan - 21:48 | |
| 01. Prénom: Charline 02. Date de naissance: 10.04.1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2PM MBLAQ Shinhwa DBSK (à 5 =_= et pas JYJ + newDBSK à 2) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 <3 After School GP Basic Secret 05. Ce que tu aimes: La Corée xD les Tw-drama, la danse, les MBLAQ xD 06. Ce que tu détestes: Les Math ^^ 07. Passe temps préférés: Danser <3 matté des émissions coréennes débiles mais tellement marrantes 08. Chanson favorite: 09.Film ou drama favoris: Coffee Prince, Romantic Princess. 10. Acteur(s) favori(s): .... Wu Chun et Jiro *o* 11. Actrice(s) favorite(s): ... Rainie <3 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Big Bang Venus <3 tout les Yaoi sortis en français ou scans traduit en eng et fr xD 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Avec les Kat-tun, grace à un mag sur le japon... C'est le HS Animeland sur la music il y a trois ans xD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? La Chine <3 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée!!!!! 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les personal taste en fr pour une pote allergique au vosta xD 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Ouaip ^^ 18. Un petit mot pour la fin ? Je sais ce que c'est le fansub et surtout quand les personnes viennent juste pour les drama alors je m'efforcerai de venir le plus souvent! Vous faites un boulot monstre pour nous alors même si je suis nouvelle un grand merci! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet?!!! Sam 1 Jan - 23:11 | |
| Yôkoso ! |
|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet?!!! Sam 1 Jan - 23:58 | |
| Bienvenue Kat' Amuse toi bien parmi nous |
|
mimymangas
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet?!!! Dim 2 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse toi bien sur le fo ^^ BONNE ANNÉE |