yatsuki
| Sujet: Yatsuki Dim 2 Jan - 16:40 | |
| Bonjour!
01. Prénom: Caitline 02. Date de naissance: 08/09/89 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): chanteur: Piko <3 (mon dernier coup de cœur), groupe: LM.C! 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): YUI 05. Ce que tu aimes: les manga, le Japon, la musique, le cinéma, le chocolat (*bave*), le cosplay, la mécanique, ... 06. Ce que tu détestes: les prises de tête, le poisson 07. Passe temps préférés: les sorties cosplay 08. Chanson favorite: Actuellement Magnet chanté par Sekihan et Piko 09.Film ou drama favoris: Bloody Monday 10. Acteur(s) favori(s): Jun Matsumoto, Johnny Depp, ... 11. Actrice(s) favorite(s): Nakama Yukie 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Euh beaucoup ^^" 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? avec les animes. Le premier groupe que je me suis intéressée c'est LM.C grâce à Reborn! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non :'( 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Enchanté! |
|
Orah
| Sujet: Re: Yatsuki Dim 2 Jan - 16:48 | |
| Bienvenue à toi parmi nous :) ! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Yatsuki Dim 2 Jan - 17:10 | |
| Bienvenue Yatsuki ! |
|
yatsuki
| Sujet: Re: Yatsuki Dim 2 Jan - 18:38 | |
| |