Nuhtminh
| Sujet: Nuhtminh ^^ Sam 8 Jan - 1:45 | |
| 01. Prénom: Jerome 02. Date de naissance: 14 juin 1992 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Dong bang shin ki, Shinee, 2pm 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2ne1, utada hikaru, koda kumi 05. Ce que tu aimes: la corée et l'asie xD disons qu'il n'y a pas beaucoup de choses que j'aime ^^'' 06. Ce que tu détestes: les concombres et les araignées! O_O horreur!!! xDDD 07. Passe temps préférés: regarder des dramas 08. Chanson favorite: Mirotic - DBSK 09.Film ou drama favoris: Coffee Prince 10. Acteur(s) favori(s): difficile de choisir ^^'' 11. Actrice(s) favorite(s): Erika Toda 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Fate stay night, umineko no naku koro ni, higurashi no naku koro ni, code geass. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? part les mangas au départ (pour la musique japonaise), puis ensuite grace a une amie (pour la musique coréenne) et aux dramas (pour toutes les musiques xD)! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée, Taiwan, Vietnam, Thailande,Japon. 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant divers fansub... 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? J'ai lu, mais j'ai un problème, je ne peux pas signer, la catégorie est vérouillé T_T 18. Un petit mot pour la fin ? merci a la team pour son bénévolat, qu'est-ce qu'on ferait sans vous? (apprendre le coréen... chose que je fais a la fac, mais j'ai pas encore le niveau xDDD)
|
|
mimymangas
| Sujet: Re: Nuhtminh ^^ Sam 8 Jan - 9:28 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le fo ^^ |
|
| Sujet: Re: Nuhtminh ^^ Sam 8 Jan - 9:33 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
Sheena
| Sujet: Re: Nuhtminh ^^ Sam 8 Jan - 9:45 | |