Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♣ MAIKO.MINHO

♣ MAIKO.MINHO

Kohai

Kohai

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyLun 10 Jan - 16:12

♣ MAIKO.MINHO ★

☆彡 サロメ

• Maiko` Présentation

Ohayo tous le monde •ω•

Je me présente maiko, enfin de pseudo vu que je ne donne rarement mon prénom sur les forums. j'ai actuellement 21 ans de folie, et oui je suis veille *il me manque plus que mon dentier & déambulateur x)* j'habite dans un coin paumé du nord de la France non loin de Valenciennes. Oui je suis une ch'ti (A)
je poursuit une formation dans le domaine du graphismes, pour rentré dans le monde du webdesign ♥ mon rêve depuis plus de 3 ans. Grande passionné de graphisme depuis plus de 4 ans !!

Pourquoi avoir choisie maiko, voici la raison.
Un jours je m'éclater à recherché un prénom japonais pour un forum de RPG ! Bah ouais je prend que des japonais !! x)
Puis je suis tombé sous maiko, je me suis dit wouha c'est trop beau comme prénom & je me suis dit ma cocotte il est tant de changé ton pseudo et voila comment est née mon pseudo de toujours 8D
Bon après j'ai rajouté de petite décoration pour que ça sois personnalisé ^_^

Et Minho c'est le pseudonyme d'une star coréenne du groupe SHINee qui est mon groupe de K-pop favoris ^^ puis j'aime énormément le nom que je l'ai mis en second ^o^

• Maiko`& le graphisme

Je graph exclusivement sous photoshop qui pour moi le meilleur ♥
Puis sous illustrator, pour la colorisations de mes dessins assez moche x) & puis je débute sous flash ^^
A part le graphisme, je passe mes journée à faire de la programmation, je maitrise à peu près le css puis le HTML mais je suis loin d'être une perle lol sinon je débute actuellement dans le PHP & par la suite le javascript =)

Pourquoi j'aime le graphisme ?: J'aime tous qui touche la créativité, je suis passionné depuis toute petite, genre quand j'étaie petite je m'éclatai pas mal avec la pâte à sel, coupé les motif des serviette en papier pour les mettre sur des boites, les perles, le dessins etc... puis un jours j'ai découvert le graphisme ♥ qui est ma grosse passions. J'aime le graphisme car on peu exprimé ses sentiment à traver une création, pourvoir donné son ressentie & surtout faire travailler sont imagination pour crée sont propre style qui est si dur de nos jours (A)
Comment je me suis intéresser au graphisme ?: j'ai découvert le graphisme sur un forum de sims *mon 1er fofo* je voyait la créatrice & d'autre membres faire de magnifique création ♥. Ce qui ma poussé au graphisme, pouvoir un jours les égalés voir dépasse !!
Je me suis entrainé des heures et des heures =D et j'apprends toujours sous photoshop ^^ comme quoi en 4 ans ça ne change pas (A)
Logiciel de création: Photoshop CS5, Illustrator Cs4, Flash Cs4, notepad++.
Depuis quand je crée ? :Depuis Octobre 2007, donc ça fais 4 ans =D
Voici une ou deux création:

Spoiler:

• Un peu plus de Maiko

Je suis une grande passionné du Japon depuis ma tendre enfance, j'aimerais le visité plusieurs fois dans ma vie et peu être y vivre = D
Donc oui c'est ma grande passion (L) & puis je suis aussi une passionné de la corée du sud depuis un petit moment *merci les dramas xD* donc bien entendue je voudrais le visité =)

Mon style de musique principale est la J-musique, j''écoute principalement du visual kei, J-rock et un peu de J-pop ^^
Puis depuis quelque mois je me suis mise à la K-pop & K-rock =)
Sinon en non J-musique, je peut écouter du rock, pop-rock, un peu de métal

Je vous présente ma playiste, bien entendu je n'ai pas mi tous les groupes que j'écoute la flem x)

【Vani;lla】- 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine-And- Anli Pollicino- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Big bang - Bis- Bergerac- Boogieman- Born- Byakura- The Candy Spooky Theater- Canzel- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- DecoLa Hopping- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- f(x) - gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- G-dragon -Girugämesh- Heartless - heidi- Heisei Ishin- Hime Ichigo- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- KAT-TUN - Kaya- Kazoku - Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Lycaon - Malice mizer- Madara- MaRiLL- Megamasso - Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois - MoNoLith- Mucc- Nega- News - NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- Scar. -SERIAL⇔NUMBER- SHINee -Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- SINCREA -Sid- Siva- since1889- Sel'm - SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- Super junior- THE KIDDIE- The Studs- Toon Factory - TVXQ - UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- VIVID- X-japan- xTRiPx-XodiacK- Winzar- zoro

Mes mangas préférée sont: one piece & kuroshitsuji.

Mes série préférée sont: Dr house ♥, Dexter, les experts, esprit criminel, NCIS et voila 8D

Mes dramas préférée sont: Gokusen 1, 2, 3. nobuta wo produce, life, Gal.Circle, yukan club, You're beautiful, Mary Stayed Out All Night, Hanazakari no kimitachi e, kurosagi, Kami no Shizuku, MR Brain, Atashinchi.no.Danshi etc... j'en aime tellement aussi x)

J'aime : Le japon ♥ ♥, La corée, le graphisme, mes amis, la musique surtout le visual kei (L), Mattez et lire plein de mangas & Drama, PAsser 3h dans ma salle de bain x), d'embêter mon monde avec mes blagues nulles, de foutre des smileys à chaque fin de phrases x), RIRE comme une grosse gogolle *oui j'ai la joie de vivre (A)*

Je déteste : Les cours de français c'est d'un ennuie comme pas possible, les gros boulets, L'hypocrisie, les plagieurs, Le SMS, l'écriture fashion, les gamines de 12, 14 ans qui ce prennent pour des princesses j'ai envi de leur donné des paires de baffes =D, Bref la liste est grande x) vu que je déteste beaucoup de choses 8D

Décris toi en trois mots : Reine sadique des pikachus

Tes couleurs favorites: Rouge, noir et violet

• Autre

Comment as-tu connu le forum : Hum en fouillant un peu sur google =)

HAW il faut être folle pour codé pour codé une présentation heinn bouaf pas grave c'est la sadique des présentations xDD *J'aime quand c'est différent des autres aussi lol*
N'hésitez à me posé d'autre question si vous avez envie ^o^
Kissu =)
Revenir en haut Aller en bas
love-drama

love-drama

Femme de Kim Bum

Femme de Kim Bum

Féminin

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyLun 10 Jan - 16:25

WOooooooooooooooow I LOoooooooooooooooove ur presentation !!!!!!!!!!!!!!! 29
D'ou te viens se don pour les presentation ? XD

Bienvenue sur le forum !!!!!!!
sailorflore

sailorflore

Femme de Kim Hyung Jun (SS501)

Femme de Kim Hyung Jun (SS501)

Féminin
Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyLun 10 Jan - 17:39

Bienvenue parmi nous !!!

Superbe présentation en tout cas !!!
http://SS501-forever.skyrock.com/
Sheena

Sheena

Femme de Chunji (Teen Top)

Femme de Chunji (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyLun 10 Jan - 19:00

Bienvenue à toi
Magnifique présentation j'adoreeeeeeeeeee 10

Ps : tes créations sont magnifiques 29 tu as du talent ^^ (j'aime surtout celle de Minho *O*)
http://sheenna.skyrock.com/
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyLun 10 Jan - 19:13

Bienvenue parmi nous !
mimymangas

mimymangas

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyMar 11 Jan - 8:41

Bienvenue parmi nous Maiko, Minho /01

Ta présentation est vraiment trop belle j'adore <3 <3

Amuse toi bien sur le forum ^^
layla-1070

layla-1070

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Love de Lee Min Ho, Mike He, Lee Jun Ki, en faite tout les bo gosses asia..

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyMar 11 Jan - 9:16

Bienvenue
♣ MAIKO.MINHO

♣ MAIKO.MINHO

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyMer 12 Jan - 12:02

HAW merci beaucoup =D
Peter-pan

Peter-pan

O-Sensei

O-Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyMer 12 Jan - 12:09

bienvenu parmi nous =D
Magnifique présentation, j'aime beaucoup tes créations ^^
JIJI

JIJI

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong.
Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 EmptyMer 30 Mar - 7:16

KYAH!! ♥
Je kiff grave ta présentation!!
Pourquoi on entend pas plus parler de toi? active-toi sur le forum *0*
Fais nous un graphisme xD

Bienvenue en retard & surtout...

BONNE FÊTE!!!
(Bon anniversaire à la française ^^)
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1