shizumi17
| Sujet: Ohayo! Mer 12 Jan - 13:38 | |
| Ohayo minna san!
Mon pseudo c'est Shizumi17 et j'ai 23 ans, mon anniversaire c'est le 28 août. Ben moi à la base je regardais surtout des animes, puis un jour en cherchant l'anime Hana Yori Dango je suis tombé sur le drama, j'ai tellement adoré le côté live que j'ai continué. Comme la plupart du temps dans les dramas ce sont les acteurs qui interprètent les génériques, c'est comme ça que je me suis intéressé à la musique asiatique. J'écoute principalement du j-pop et k-pop. Je me suis mise que très récemment aux dramas coréens, la longueur des séries par rapport aux dramas japonais m'a au début fait peur, mais en réalité c'est pas si terrible. Et puis parfois les personnages sont tellement attachants que j'aurais regardais quelques épisodes de plus sans problèmes. Et c'est en faisant des recherches sur les dramas coréens que je me retrouve ici, je suis passé par un lien sur le site Kawaii Drama Land. En ce moment je suis sur le point de finir You're beautiful, et j'écoute l'ost en boucle! Et pour me présenter un peu plus voilà tous ce que j'aime:
Mes groupes préférés: Big bang, Kat-tun
Mes chanteuses et groupes préférées: Ayaka, Utada Hikaru, 2NE1, YUI
Ce que j'aime: les dramas, les jeux de réflexion et énigmes à résoudre
Ce que je déteste: les "méchantes" dans les dramas (coréens surtout, il y en a toujours une qui est insupportable)
Mes passe temps préférés: Regarder des dramas, jouer du piano, apprendre le japonais sur le net...dormir aussi^^
Mes chansons favorites: "Blue Days" de Ayaka et "Kizuna" de Kamenashi Kazuya
Mes dramas favoris: Dans les dramas japonais: Nobuta wo produce, Gokusen 1 et 2, Nodame Cantabile, Buzzer Beat, Liar Game, Last Friend et Life sont mes préférés; les dramas coréens je n'en ai regardé que 3 mais ils sont tous géniaux: Boys over flowers, You're beautiful et Full house
Mes acteurs favoris: Lee Min Ho, Jang Geun Seok, Kim Hyun Joong, Kamenashi Kazuya, Ikuta Toma, Oguri Shun
Mes actrices favorites: Ueno Juri, Toda Erika, Park Shin Hye
Mon anime préféré que je suis depuis pas mal de temps: NARUTO!!! Je commence à le délaisser un peu à cause des dramas mais je vais me rattrapper^^
J'ai lu et signé le règlement. Voilà j'espère qu'on va bien s'entendre Yoroshiku Onegaishimasu^^
|
|
love-drama
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 12 Jan - 14:38 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Hana yori dango ♣♥♥ Shun Oguri ♥♥♥ |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 12 Jan - 16:13 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 12 Jan - 22:52 | |
| Salut, bienvenue parmi nous ;) |
|
yunausagi
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 12 Jan - 22:58 | |
| Bienvenu, je vois que nous avons des petit point commun. Shun oguri... les casse têtes et les jeux de reflexions.... interessant. |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 13 Jan - 8:46 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
layla-1070
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 13 Jan - 8:59 | |
| bienvenue parmi nous su le fo ^^ |
|
shizumi17
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 13 Jan - 13:14 | |
| Merci à tous pour votre accueil!! Je sens que je me plaire ici^^ |
|
vinciane
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 13 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue parmit nous !!!! J'espère que tu vas te plaire !!! Si tu as besoin n'hésite pas !!!! |
|