my-lovely
| Sujet: Hello Jeu 13 Jan - 6:38 | |
| Bonjour comme vous pouvez le constater je suis my-lovely j'ai trouver par hasard votre forum car je cherchais à voir hana kimi version T.W et j'ai vu que vos projets était pas mal du tout du coup je me suis inscrit. Je recherche des dramas car depuis un bon bout de temps maintenant je suis a cour de nouveauté, malheureusement je ne suis pas doué en anglais donc sa réduis d'autant plus mes selections. Je suis un fan de Mike He et de Rainie Yang je l'ai adore dans tous leur dramas je c'est pas vous mais moi j'ai été un peu déçus du nouveau drama de Mike He "Calling for love". Mes dramas préféré sont : - Why Why Love - Devile beside you - My lycky star - My name is sam soon - You're beautiful En ce moment j'écoute beaucoup le groupe Big Bang on me la fait découvrir depuis peu et je l'adore . Bon voila pour ma présntation . Je vous encourage à continuit votre dure travail. |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Hello Jeu 13 Jan - 8:39 | |
| Bienvenue parmi nous :) Amuse toi bien sur le forum ^^^ C'est vrai que j'ai regardé que le premier épisode de calling for love et j'ai pas trop accroché, mon préféré drama avec mike he et rainie yang sera toujours devil besid you |
|
layla-1070
| Sujet: Re: Hello Jeu 13 Jan - 9:09 | |
| bienvenue sur le fo^^ my-lovely: - Citation :
- Je suis un fan de Mike He et de Rainie Yang je l'ai adore dans tous leur dramas je c'est pas vous mais moi j'ai été un peu déçus du nouveau drama de Mike He "Calling for love".
mimymangas: - Citation :
- C'est vrai que j'ai regardé que le premier épisode de calling for love et j'ai pas trop accroché,
C'est vrai le dramas est un peu bizzare. j'ai vue 7 episode puis j'ai laché l'affaire... il n'y a même pas d'évolution et même l'histoire est pour moi nul @mimymangas: - Citation :
- mon préféré drama avec mike he et rainie yang sera toujours devil besid you
non il n'y a pas que Devil Beside You il y a aussi Why Why Love qui est super bien^^ |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello Jeu 13 Jan - 23:11 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Hello Ven 14 Jan - 9:15 | |
| Oui why why love aussi j'ai bien aimé mais j'ai quand même une petite préférence pour devil beside you ^^ |
|
misachan
| Sujet: Re: Hello Ven 14 Jan - 10:26 | |
| Bienvenue My lovely ^^ amuse toi bien dans le forum =) et personnellement j'ai jamais trop accrocher sur les dramas T.W a part smiling pasta (je sais pas pourquoi et encore j'ai pas regarder la fin ) ^^ |
|