Bonjour tout le monde ! ;)
Je m'appelle Salomé, j'utilise le pseudo "Kaito" depuis pas mal d'années maintenant, j'aime beaucoup sa consonance et puis, bien qu'étant japonais, il me fait penser au prénom "anglais" Kate. (Il faut savoir qu'en plus de ma passion pour l'Asie, je suis amoureuse de l'accent British :'D HUHU)
Sinon, que pourrais-je dire ? ... J'ai 17 ans et je suis belge ! :)
Je suis passionnée par le cinéma, le théâtre et les langues étrangères.
Cela va faire 5 ans que j'ai découvert mon 1er drama : Nobuta wo Produce. Depuis, j'en ai vus beaucoup d 'autres et pas seulement des japonais. Mes préférés sont: Buzzer Beat, Personal Taste, Goong, Snow Queen, Hanazakari no Kimitachi E, ... Ce sont les noms qui me viennent "comme ça" à l'esprit :'D Au niveau des acteurs/actrices, j'aime beaucoup Lee Seung Gi, Lee Min Oh, Yamapi, Gong Yoo, Han Ye Seul, Kitagawa Keiko, ... :)
Niveau musique, j'écoute de tout :'D J'ai juste quelques chanteurs/euses /Groupes dont je peux dire aimer quasi TOUTES les chansons : MIKA, Kate Nash, Lily Allen, Ayaka, Yamapi, Big Bang ~ Ma chanson préférée, c'est Naive de The Kooks :D (mais je l'ai découverte via Lily Allen xD)
Je n'ai encore jamais été en Asie. Cependant, je projette d'aller au Japon cette été, croisons les doigts. Par la suite, j'aimerais aussi aller en Corée du Sud :D
J'ai des correspondentes depuis +/- 4 ans, l'une habite à Seoul et me conseille toujours de TRES bons dramas. Sur son conseil, je me suis mise à la recherche se SunkyunKwan Scandal ! et me voici! :)
Outre cela, j'étais sur All-dramas il y a de ça quelques années et l'ambiance qu'il pouvait y avoir sur ce forum me manque, on échangeait vraiment notre passion ... J'espère pouvoir le même genre de chose ici <3 :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :D