Bonjour! Je ne suis pas très à l'aise avec les présentations sur les forums mais je vais faire un effort!
Je suis une fille de 21 ans étudiante en 3eme année de Licence.
Je ne m'y connais pas encore très bien en Dramas!
En fait je suis une accro d'animé et un jour j'ai regardé
Itazurra na kiss...
En cherchant quelques informations sur cet animé je l'ai trouvé en Drama.
Version Japonaise...un peu déçue par le jeu des acteurs et leur manque de charisme j'ai continué a fureté sur le net et là je suis tombée sur la version taïwanaise:
It started with a kiss!! THE déclic :) J'ai adoré. Joe Cheng et Ariel Lin sont tout simplement magnifiques dans ce drama.
De ce fait lorsque j'ai appris la sortie de ce drama en version coréenne:
Playfull Kiss je me suis littéralement jetée dessus.
Je l'ai bien aimé notamment les 2 acteurs principaux...du coup j'ai cherché les dramas dans lesquels ils avaient tourné et là j'ai été tentée par
BOYS OVER FLOWERS. Appréciant également les acteurs je me suis tournée vers
PERSONAL TASTE que j'ai dévoré et adoré.
Je suis actuellement à la recherche de nouveau drama qui pourrait me donner autant de plaisir que les 4 précédents alors n'hésitez pas à me conseiller:)
Pour ce qui est de la musique je ne peux pas vous dire grand chose je ne connais pas beaucoup de groupes.
Niveau Jpop j'aime beaucoup
Ayumi Hamasaki et
Koda Kumi et j'accroche généralement beaucoup aux BO des films et dramas que je regarde...j'adore particulièrement la Bo de
BOYS OVER FLOWERS.
Pour les acteurs j'ai eu des gros coups de coeur pour:
kim hyun joong /
lee min oh /
kim bum et pour les actrices:
Koo Hye sun et
Son Yeon Jin J'ai lu les régles du forum mais ne sait pas les signer si quelqu'un peut me l'indiquer ??