rukawa84
| Sujet: Hello everyone ! :) Mer 19 Jan - 10:26 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir le site et viens juste de m'y inscrire. N'ayant pas grande inspiration, je vais reprendre la présentation standard :) 01. Prénom: David 02. Date de naissance: 15/10/1984 03. et 04. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Je n'ai pas de chanteur préféré, j'aime à peu près tous les styles de musique. Ca passe part du jpop (Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Namie Amuro..), Kpop (Shinee, Boa...)... En ce moment je suis plus sur du Vpop (vietnam :)) étant moi même vietnamien. 05. Ce que tu aimes: les dramas, la musique asiatique, le sport (surtout le foot :)) 06. Ce que tu détestes: les transports en commun pour aller travailler 07. Passe temps préférés: au risque de passer pour un geek, je répondrais jouer à starcraft (même si j'en ai finalement pas trop le temps). 08. Chanson favorite: je vais aimer une chanson sur le moment mais je vais m'en lasser après une centaine d'écoute :). Donc pas de chanson favorite 09. Film ou drama favoris: j'hésite entre My Girl, Boys over flowers, You are beautiful 10. Acteur(s) favori(s): Yamashita Tomohisa 11. Actrice(s) favorite(s): Song Hye Kyo pour son rôle dans Full House 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: DBZ (pour avoir marqué toute mon enfance) 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? D'abord par les musiques d'animes et ensuite par les jdramas. Ca s'est étendu ensuite avec les kdramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non jamais, mais j'aimerai bien d'abord aller au Vietnam, mon pays d'origine :) et ensuite le japon 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Vietname et le Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard sur google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Non mais j'y vais de ce pas :) 18. Un petit mot pour la fin ? Je suis content de m'être inscrit, merci à toute l'équipe Anystar et ainsi que tous les membres du forum :). Voilà, présentation pas des plus originales mais je n'hésiterai pas à venir enrichir le forum. |
|
anpa
| Sujet: Re: Hello everyone ! :) Mer 19 Jan - 10:48 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. Amuse toi bien. |
|
love-drama
| Sujet: Re: Hello everyone ! :) Mer 19 Jan - 11:01 | |
| Han mon meilleur ami d'enfance était vietnamien =) ( on s'en foue hein..) xD
Bienvenu sur le forum !!!
|
|
sailorflore