shito
| Sujet: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde Alors présentation...présentation... 01. Prénom: Nath(alie) 02. Date de naissance: houuu les curieux!! le 29 décembre 1973 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang, Beast, Bi, Teen Top, ZE:A 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1, 4 Minute 05. Ce que tu aimes: mes amis, mes animaux, mon pc, passer des heures au tel avec ma meilleure amie 06. Ce que tu détestes: les hypocrites, les faux-culs 07. Passe temps préférés: mater des dramas, écouter de la musique, faire des poutous à ma chienne, dessiner. 08. Chanson favorite: Magic Drag --> Jang Geun Suk 09. Film ou drama favoris: You are Beautiful, My Girfriend is a Gumiho, A Love to Kill, Time Between Dog and Wolf 10. Acteur(s) favori(s): Kimura Takuya, Jang Geun Suk, Lee Hong Ki 11. Actrice(s) favorite(s): j'ai beau chercher j'en ai pas, ou pas de noms qui me viens. 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Zombie Loan, Fruit Basket 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par une amie, mais ça fait très longtemps 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Naaaan 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la Corée, le Japon, la Thaïlande 16. Comment as-tu découvert le forum ? je connais votre team depuis un moment en voyant plusieurs posts sur let's look. Je suis aussi dans le monde du fansub, j'ai une humble petite team.17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? of course!! 18. Un petit mot pour la fin ? Et bien je suis super contente d'être parmi vous sur ce forum. |
|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 14:32 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas parmi nous A bientôt |
|
graffity10
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 14:36 | |
| Welcome in the foo'!! Amuse toi bien et profite bien du fo'! |
|
vinciane
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
love-drama
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
shito
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 17:03 | |
| Merci les filles pour votre accueil, ça me fait très plaisir ^^ J'espère pouvoir en apprendre plus sur vous et partager ma passion pour l'Asie en général. |
|
sailorflore
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Jeu 20 Jan - 20:07 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Ven 21 Jan - 0:19 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: .oO~Shito~Oo. Ven 21 Jan - 8:28 | |
| Bienvenue parmi nous :)