Je suis désolée de venir me présenter que maintenant mais le soir ou je me suis inscrite, je n'avais pas trop le temps de le faire. Je vous donnerais que mon surnom car je n'aime pas donner mon prénom sur les forums donc voilà c'est Mélo ! XD Je suis née le 10 décembre 1993. Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne pourrais être présente surtout le week-end à cause des cours, de plus le week-end ça sera selon les devoirs que j'aurais à faire. Je n'ai pas spécialement de chanteur, ni de chanteuses, préféré mais plutôt des groupes favoris comme : F.T island ou Alice et bien d'autre encore. J'aime le culture coréenne et japonaise, je ne veux pas simplement aller les visiter, mais je rêve d'aller vivre dans l'un de ses pays. ^^ Ce que je déteste le plus, ce sont les groupies...xD, enfin il y a pas mal de chose que je n'apprécie pas et la liste serait longue. Quand je ne sais pas quoi faire je peins, je dessine, ou j'écoute de la musique, soit je regarde des dramas. J'aime beaucoup Crow Zero, pour les dramas : Koizora, Goong, Boys over flowers....et pleins d'autres. =) Mes acteurs favoris sont : Jang Geun Seok, Oguri shun, Ikuta Toma, Ken'ichi Matsuyama, Kim Hyeon Jung, Ryo Kimura. Pour les actrices ce sont : Mun Geun Yeong, Yun Eun Hye.
Je suis une fan de Hayao Miyazaki ! >0< J'ai découvert la musique asiatique grâce à une personne qui compte pour moi. J'ai découvert le forum par hasard.
C'est lu et approuvé.
Voilà, c'est fini. ^^