Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 201 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 358 le Ven 22 Nov - 6:15
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
goquo

goquo

Kohai

Kohai

Féminin

kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Empty
MessageSujet: kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? EmptySam 22 Jan - 22:33

Bonjour tous le monde,
En tant que nouveau membre, je me dois de me présenté pour mieux tous vous découvrir.
Tous ceux qui sont entrain de me lire, doivent se mais demander qui est "moi", bonne question,alors "moi" se fait appelé "goquo", ce surnom mais venus par une faute de frape d'y il a bien longtemps la traduction de "goquo" était initialement "joko" ne me demander pas d'ou cela vient car cela est une longue et trés longue histoire (deja que je met 4 lignes pour donné mon surnom, les navigateur vont penser que je suis extrêmement bavarde, mais enfaite ils n'ont peut être pas tord, mais revenons a nos moutons).
Depuis ma tendre enfance j'ai été bercé par l'Asie de nombreux amis de ma famille était asiatique ainsi que ma meilleur amie.
Donc se ne fut que inévitable et bien heureux que je suis tombé dans se monde la.
La musique asiatique, les Drama korean, japonais, tawainais font partis de ma vie de tous les jours ainsi que les traditions japonaise... j'ai toujours été fasciné par ce monde, je m'intéresse énormément à l'histoire de ces Pays à leurs traditions, leurs morales, qui me semblent unique au monde et si poétique.
Mes dramas préférés sont... laissé moi réfléchir, il y an a tellement mais je dirais:
-Coffee prince.
- You're Beautiful
-Romantic princess
-Tokyo Juliet
et puis de nombreux Drama historique
Et en film je dirais:
-Seducing Mr Robin (Mr Perfect).
Mes acteur préféré sont en autre: Daniel Henney,Wu Chun,Jang Geun Suk,Gong Yoo...
Mes actrice préférée sont: Park shin hye,Angela Zhang...
A propos de mes loisir a par l'Asie, heu..., il y a la danse, le dessin, et le théatre qui son mes petits domaines artistiques dont je prend un plaisir fou à m'exprimer, à m'amuser...
Sur ceux j'espère que ma présentation vous a éclairé sur qui est "moi" alias "goquo".
Bise a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
graffity10

graffity10

Femme de Lee Hong Gi (F.T Island)

Femme de Lee Hong Gi (F.T Island)

Féminin

MessageSujet: Re: kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? EmptySam 22 Jan - 22:50

14 14 J'adore ta présentation ^^

Bienvenue parmi nous "toi" XD

J'espère que tu te plairas sur le fo'!
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin

MessageSujet: Re: kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? EmptyDim 23 Jan - 0:56

Bienvenue ici :)
sailorflore

sailorflore

Femme de Kim Hyung Jun (SS501)

Femme de Kim Hyung Jun (SS501)

Féminin
Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE

MessageSujet: Re: kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? EmptyDim 23 Jan - 13:37

bienvenue parmi nous !!!
http://SS501-forever.skyrock.com/
mimymangas

mimymangas

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? EmptyLun 24 Jan - 8:50

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"?? Empty

kikou!!! Une petite salutation de "moi", mais qui est "moi"??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1