|
Auteur | Message |
---|
Miss Chocolat
| Sujet: Hey !! Mer 26 Jan - 17:43 | |
| Bonjour,
Je suis une amoureuse des livres quelqu'ils soient mais je ne lis que en VF. J'adore les séries TV anglaises (Doctor Who, Torchwood, Spooks, dowton abbey, being human...), américaines (gilmore girls, glee, boardwalrd emprie, dexter...) essentiellement.
En discutant avec une amie sur internet, elle m'a parlé d'un drama coréen - si je ne me trompe pas - qui serait suceptible de me plaire Sungkyunkwan Scandal et c'est en cherchant des sous-titres français que je me suis retrouvée ici. Donc me voilà !!!
J'espère que vous allez pouvoir me conseiller sur de bons dramas.
PS : J'adore les smileys |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Hey !! Mer 26 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
Orah
| Sujet: Re: Hey !! Mer 26 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue à toi ^^! Donc Sungkyunkwan Scandal sera ton 1er drama? J'espère qu'il te plairas, sinon il y a pleins d'autre genres ;) ! |
|
| |
Miss Chocolat
| Sujet: Re: Hey !! Mer 26 Jan - 18:09 | |
| Merci pour votre accueil.
En effet, Sungkyunkwan Scandal sera mon premier drama mais je ne suis pas contre des conseils de dramas à voir absolument. |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hey !! Mer 26 Jan - 18:16 | |
| WOoow tes une loveuse de chocolat toi !! xD
Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Orah
| Sujet: Re: Hey !! Mer 26 Jan - 23:51 | |
| Le drama du moment, que j'aime beaucoup est Secret Garden ^^! Sinon niveau "incontournable" : Coffee Prince, Goong (par exemple, il y en a tellement!!). Pour les drama "historique", comme Sungkyunkwan Scandal, il y a : Hong Gil Dong et Iljimae que je te conseil :). Après il parait que Hwang Jin Yi est super, mais difficile à trouver maintenant, malheureusement ! Voilà ^^! |
|
| |
graffity10
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 27 Jan - 0:43 | |
| Comme l'a dit Orah, les dramas à ne pas rater sont malheureusement difficiles à trouver, mais il y a toujours moyen de les obtenir. Ceux qu'Orah a cité sont tout simplement géniaux! Je te les conseille également et je rajouterai Boys Before Flowers ainsi que sa version japonaise (enfin, c'est plutôt l'inverse puisque cette version est plus ancienne) Hana Yori Dango. Il faudrait faire une liste méga longue de bons dramas ^^ Pour Sungkyunkwan Scandal, il ne reste que 3 épisodes à traduire, il va te falloir attendre un peu mais la team travaille super bien J'espère que tu te plairas sur le fo'! Amuse toi bien! |
|
| |
Miss Chocolat
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 27 Jan - 1:14 | |
| - love-drama a écrit:
- WOoow tes une loveuse de chocolat toi !! xD
Oui, j'adore le chocolat, c'est mon péché mignon @ Orah et graffity10, merci pour les conseils de dramas à voir. Je crois que j'ai de quoi occuper mes journées pendant un moment... étant au chômage, je vais pouvoir les dévorer. - graffity10 a écrit:
- Pour Sungkyunkwan, Scandal, il ne reste que 3 épisodes à traduire, il va te falloir attendre un peu mais la team travaille super bien
Pour les sous-titres, je serais patiente et je ne doute pas une seconde que la team fait un excellent boulot. |
|
| |
Maaya
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 27 Jan - 8:18 | |
| Hello, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Moi aussi, j'adore le chocolat !!! Hi hi ^^'' |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 27 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hey !! Jeu 27 Jan - 11:58 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|