amilas
| Sujet: ma presentation Jeu 27 Jan - 19:30 | |
| 01. Prénom: salima 02. Date de naissance: 01.11.83 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): garou 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): wallen 05. Ce que tu aimes: le foot, drama,mon neveu ... 06. Ce que tu détestes: le silence 07. Passe temps préférés: les matchs de ligue 1 et la 1er ligue 08. Chanson favorite: vivre de wallen 09.Film ou drama favori: full housse 10. Acteur(s) favori(s): Ming Dao 11. Actrice(s) favorite(s): chen Qiao En 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: non 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par mon cousin 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la Corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? sur google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? je suis contente d'être parmis vous ,de partager notre passion pour les dramas , il y a encore un an je ne savais pas que ça exister alors j'ai pas mal de rattrapage |
|
sailorflore
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 27 Jan - 19:45 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Jan - 8:53 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
layla-1070
| Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Jan - 10:26 | |
| |
|
love-drama
| Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Jan - 10:48 | |
| Novembre ! COpine ♥
Bienvenue sur le forum !! |
|
vinciane
| Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Jan - 11:23 | |
| Personnellement je connais les dramas depuis debut décembre donc comme toi j'ai pas mal de temps a rattraper !!! Amuse toi bien ici !!! |
|
graffity10
| Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Jan - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus J'espère que tu te plairas sur le fo'!! Tu peux compter sur nous si tu cherches un bon drama pour progresser dans ton "rattrapage" ^^ Amuse toi bien sur le fo'! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: ma presentation Sam 29 Jan - 1:59 | |
| |
|
amilas
| Sujet: Re: ma presentation Mer 2 Fév - 16:18 | |
| Merci de votre accueil , c'est vrai que je ne peu pas être tous les jours devant mon ordinateur mais je vais faire mon maximum pour partager cette passion avec vous. |
|
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|