Salut tout le monde ^^
Je m'appelle Manon , et je suis née il y a maintenant 17 ans , le 8 janvier
. Je suis lycéenne ( Terminale L ) , et j'habite dans un endroit bien paumé qui est le Jura >_< .
Alors en musique , je suis une trèèès grande fan de F.T. Island ♥ , j'aime énormement aussi SHINee , CNBlue , Big Bang , Flumpool , Hyde , Vamps , ... ( Il y en a beaucoup trop en faite ... )
Ce que j'aime c'est .... tadam tadam : les dramas ! Je passe toutes mes soirées à en regarder , mes notes le prouvent bien
. Sinan bah j'aime énormement la musique aussi , les mangas , le dessin , les animaux (plus aucun rapport héhé ) et les Fraises ! J'aime pas me lever tôt (>_<) , le matin je suis vraiment pas en forme , j'aime pas quand mon ordi rame nan plus , la neige ( oué oué je suis bien dans le Jura ... ) et les escargots .
Mes dramas préférés sont : Hanakimi , B.O.F. , You're beautiful , Bloody Monday , Liar Gama , HYD , Life , Mr Brain ... J'en ai vu tellement qu'au bout d'un moment c'est un peu dur d'en avoir vraiment des préférés ^^'.
En films mon petit préféré reste Koizora ♥ , Death Bell , DoReMiFaSolLaSiDo , A millionaries First Love , 20 th century Boys , Secret , Ikigami , Moon Child , Kagen no tsuki , Boys Love , ...
En acteurs , j'aime énormement Miura Haruma , Takumi Saitoh , Yamapi , Kim beom , Lee JunKi,
Tamaki Hiroshi , Matsuda Shota , Mike He , Kim Jae Wook , ....
Bon les actrices c'est peu moins le truc que je regarde, donc j'ai pas vraiment de préféré ...
En mangas et animés ; je suis une grande fan de Nana ♥ , j'aime beaucoup Kuroshitsuji aussi , Life , Shinobi Life , Goth ( une pure merveille ce one-shot ^^ ) , Death Note , Pandora Hearts , Monster , Paradise Kiss , Yamato , . ..
Je n'ai encore jamais visité de pays asiatique ( malheureusement
) , mais j'ai fait mon ordre de préférénce pour les visiter héhé : en premier bien sur le Japon , second Corée du Sud et en troisième Taiwan . Bien sur si j'en ai l'occasion j'aimerais aussi aller en Chine et au Vietnam.
Alors j'ai découvert le forum par un autre forum , et oui oui j'ai signé le reglement ^^ .
Voilà j'espère que vous vous êtes pas endormi en lisant ça
.