Bonjour à tous , Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans et je suis passionnée par les dramas ( et c'est justement pour cela que suis sur ce forum.)
Cela va bientôt faire un an que j'ai découvert l'univers des drama par le biais de mes amies. A l'époque, je ne comprenais pas leur passion mais elles m'ont poussée à en regarder un pour que je puisse me faire un avis. J'ai donc regardé "Hana Yori Dango" et j'ai accroché ! Je n'ai pas vraiment de chanteurs ou groupes préférés mais j'en apprécie plusieurs comme Bigbang, SS501, Shinee ou IU.
Les dramas pour lesquels j'ai eu un coup de coeur sont : Hano Yori Dango, Autumn's
concierto, Capital Scandal, Coffee House, ...En ce qui concerne les acteurs j'aime beaucoup Kang Ji Hwan.
J'ai découvert ce forum par le biais du forum de la team Asia - Smile qui vient de reprendre la traduction de "Fugitive Plan B "Voila !Je suis désolée je ne suis pas très douée pour parler de moi donc si jamais vous avez des questions à me poser, posez les .Ah oui, aussi, je suis désolée je n'ai pas encore signé le règlement du forum mais je l'ai lu et j'y vais de ce pas.